C’est du beau linge.

serviette de toilette BabouDrap de bain damassé Babou 6.99€

Comme je ne vis pas comme la majorité des gens, certains se posent des questions. Mais maintenant je m’amuse parce que je n’ai pas honte de ce que je suis, contrairement à ceux qui se posent des questions, justement.

Parfois je subis de véritables interrogatoires de la part de ceux qui s’interrogent. Bien souvent je ne les écoute pas, je me chante”une souris verte qui courait dans l’herbe…”

Un jour je m’entends dire que, par mes grands-parents, j’appartenais à ce que l’on appelle du beau linge. Donc je n’avais aucun mérite dans la vie. Du beau linge, dans la bouche de cette personne ce n’était pas un compliment, mais un reproche. Cependant comme je suis bien élevée j’ai juste haussé les sourcils ( ce qui ne sert à rien puisque je porte une frange)

Du beau linge?

inspiration linge de maison.Inspiration.

Je dois avouer que si mes grand-parents dormaient dans du beau linge c’était parce qu’ils avaient bien travaillé et surtout, parce qu’ils ne dépensaient pas leur argent bêtement pour avoir l’air de ce qu’ils n’étaient pas.

Pas du genre à rouler dans une Mercedes à crédit et de ne pas aller chez le dentiste pour faire des économies. Rouler en Mercedes ou en Audi et avoir des dents pourries, dans ma famille ce n’est pas convenable.

serviette babou 1

Oui du beau linge!

Et qu’importe ou il est acheté pourvu qu’il soit beau et chic.

Quant au prix des choses que l’on achète, tout est une question d’intelligence.

Lorsque je m’endors dans les draps propres et neufs je me dis que c’est bon la vie.

Lorsque je m’essuie avec de belles serviettes soyeuses, des grands draps de bain, je me dis que c’est doux la vie.

Lorsque j’ai découvert ces draps de bain blancs, avec un motif damassé, et à franges, pour 6.90 € l’un, je me suis dit que je ne roulais certes pas en Mercedes, mais que OUI je possédais du beau linge.

Tout mon linge de maison c’est du linge de maison Babou et j’en suis fière. J’ai toujours mes serviettes oranges Babou .

La couleur tient bien.

Comments

