Je zone au rayon homme.

 

vêtement homme Babou marine

Tee-shirt homme Babou 10€.

Depuis que j’ai trouvé au rayon homme de chez Babou des polos de toutes les couleurs ou presque, je zone souvent dans ce rayon.

A noter que la nouvelle collection est arrivée en magasin.

Je me dis que pour le sport il faut un max d’option vestimentaire. Parce que parfois, je me dis que ceci sera trop chaud ou pas assez, ou que cela sera trop dense ou pas assez.

Vous me suivez?

ADIDAS court remixed cfAdidas Court Remixed CF.

ADIDAS ZX FluxAdidas  ZX Flux.

vêtement homme Babou

ADIDAS SML WAdidas SML W.

Lorsque j’ai vu ces sweats au rayon homme, ils ont plongés direct dans mon panier.

J’ai pris la taille S. J’avais pensé que j’aurais besoin de faire un ourlet  pour le bas.

Même pas.

Ils sont en coton fin. De quoi pouvoir mettre quelque chose par dessus. Ils sont pas trop près du corps de quoi rajouter quelque chose en dessous au cas ou il ferait un peu frisquet.

Vous me suivez toujours?

C’est surtout la combinaison de couleur et le col qui m’a séduit dans l’affaire.

Et le prix?

Bien sûr le prix!

10 euros.

C’est pour cela que j’en ai pris deux.

D’ailleurs je file un mauvais coton avec Babou, parce que lorsque quelque chose me plaît je prends l’article dans plusieurs couleurs. C’était déjà le cas pour les derbies, les doudounes, les polos…

En même temps ça serait dommage de s’en priver.

Je ne sais pas vous, mais moi lorsque je me sens bien dans la coupe d’un vêtement je n’ai plus envie d’en changer, d’où l’intérêt de l’avoir dans des couleurs différentes.

Bon je vous laisse parce que je suis entrain de me justifier et je n’aime pas trop ça.

vêtement homme Babou bleuCasque audio Babou.

 

Comments

