La vie vue par Jenny Ayrton.

JENNY AYRTON Jenny Ayrton.

Au début, j’ai pensé que les oeuvres de Jenny Ayrton étaient emprisonnées dans de la glace. Je n’avais rien lu sur elle. Mais lorsque j’ai vu son travail exposé dans une galerie, je me suis dit qu’il s’agissait, à la base, d’un travail artisanal sur le verre, avec une réflexion d’artiste par dessus tout.

A priori, le fil de fer participe à la création de ses scènettes.

Justement ce matin j’ai voulu travailler aussi le fil de fer.

Le méchant truc bien enroulé comme des bracelets africains et qui dès que l’on a besoin de 50 cm de fil se met à vous exploser à la cefa. Et comme si vous étiez maraboutée, voilà le fil de fer qui s’emmêle facile alors que l’on a même pas bougé d’un centimètre.

Après il faut enrouler le fil sur un autre support, et lui qui était aussi fin que des cheveux d’anges, se fait indomptable ET criminel jusqu’à cisailler vos jolies petites mains.

Voir aussi mon article sur les bijoux avec du fil de fer.

Jenny-Ayrton-1

Jenny-Ayrton

Jenny-Ayrton-17

5 thoughts on “La vie vue par Jenny Ayrton.

Comments

