Quel fauteuil pour lire le dernier Angot?

fauteuil-hayward-designers-guildFauteuil Designers Guild personnalisable avec les tissus Designers Guild, Christian Lacroix et Ralph Lauren ou 40 cuirs italiens.

Je vais tellement bien que je vais lire le dernier roman de Christine Angot.
Mais il y a lire et lire.
Lire dans une rame de métro, lire sur le sable, lire dans son lit, lire pendant que les pâtes soit disant cuisson rapide soient comestibles, lire quand l’autre ronfle tout près de vous.
Et moi?
Souvent dans mon lit à baldaquin. Je ferme les rideaux pour m’isoler davantage et je suis reconnaissante de la chance que j’ai. Ou allongée sur mon grand canapé en cuir noir. Ou dans celui de mon bureau, un canapé en lin blanc avec un air de jazz en sourdine.

Au fait qui lit sur un tabouret ou sur une chaise de cuisine?

meridienne-domino-designers-guildMéridienne Designers Guild Domino.

Se lover dans un beau fauteuil, réconfortant grâce à ses belles matières. Un fauteuil ou une méridienne qui vous accompagneront une bonne partie de votre vie, c’est un peu ça la réussite.

La réussite c’est d’avoir de la belle compagnie. Pas seulement les gens qui ne vous ont jamais déçus, mais des objets qui ont été source de belles réconciliations après une trahison, une grande fatigue, un gros chagrin.
Alors quel fauteuil, quelle méridienne pour lire le dernier Angot?
fauteuil-joseph-designers-guild

fauteuil-domino-designers-guildFauteuil personnalisable.

repose-pieds-domino-designers-guildRepose pieds Designers Guild.

repose-pieds-festival-designers-guild

Repose pieds style années 50. Designers Guild.

Fauteuils, méridiennes, repose pieds sont personnalisables. Ce qui veut dire qu’on garde la structure et le style du mobilier mais que l’on choisit un autre tissu: Designers Guild, Christian Lacroix et Ralph Lauren ou pas moins de 40 cuirs italiens. Ainsi on donne une plus grande charge affective à son mobilier.

Enfin c’est mon avis.

Oui mais alors comment on fait pour personnaliser son fauteuil?

Si vous aimez l’embrouille passez votre chemin parce que chez etoffe.com ce n’est pas le style de la maison. Ils ont tout prévu.

Vous cliquez sur PERSONNALISER. Une fenêtre s’ouvre. Vous aurez bien sûr choisi votre tissu auparavant. Si vous êtes excessivement dubitatif, vous pouvez demander des échantillons. Ainsi le doute sera levé une bonne fois pour toute et adieu le Lexomil! Ensuite vous cliquez et vous recevrez votre devis dans les deux jours ouvrés.

Simplissime.

2 thoughts on “Quel fauteuil pour lire le dernier Angot?

  1. À Paris, j’ai une méridienne fabuleuse, un petit nid, offerte par ma maman ; je l’adore. Ici dans ma maison de poupée, je n’ai pas encore The place to read…..je cherche le petit coin parfait…..

    Like

Comments

