Le papier-peint Bien Fait.

 papier-peint-sunsetPapier-peint Sunset. Bien Fait.

Je ne sais pas ce qu’ils ont chez etoffe.com à me narguer comme ça.

Attendez, vous le croyez ou pas, le coup du papier-peint rouge dégradé?

Jamais vu ça.

Il faut combien de maison pour satisfaire ses envies déco? Partant du postulat que, qui vit dans deux maisons perd sa raison, je crains pour ma santé mentale suffisamment altérée par tout ce que je lis sur les médias et les réseaux sociaux.

papier-peint-carlton

papier-peint-carlton uPapier-peint Carlton.

Je possède déjà 75 paires de chaussures. En bon état, souffrez que je vous dise que je ne peux pas m’en défaire comme ça sans en éprouver un profond chagrin. Que j’ai aussi la passion des chaises et des lampes. D’ailleurs on a fait un tri dimanche dernier parce que ce n’était plus possible.

Et pour le papier-peint?

C’est idem.

Je suis de celle qui ne supporte pas un mur avec une égratignure. J’aime le neuf et l’odeur du neuf. Souvent mais mains m’ont fait terriblement mal comme des moignons qui ont du mal à cicatriser à force de décoller de la tapisserie.

Bien fait.

Bien Fait c’est le nom des papiers -peints que je vous présente ce jour. Connus par le passé sous le nom de Minakani Lab, on reconnaît l’identité des papiers-peints Bien Fait à l’imagerie scandinave (très en vogue en ce moment) à l’imagerie japonaise qui ne l’est pas moins et au monde de l’enfance et du voyage.

papier-peint-mosaic-minakani-labPapier-peint Mosaic. Bien Fait.

Comment résister?

La camisole de force?

papier-peint-modular-minakani-lab a

papier-peint-modular-minakani-lab

papier-peint-modular-minakani-lab éModular.

Le papier-peint Modular aurait été fixé à la colle sur mes murs si je n’avais pas le JCDC ( Jean Charles de Castelbajac)

Et le graphisme du papier-peint Cloud?

Faut-il succomber à la tentation comme madame de Tourvel?  Y a t’il une Madame de Merteuil et un Valmont chez Bien Fait?

papier-peint-animals-minakani-lab a

Eloignez vos enfants de cet article sinon vous n’échapperez pas à la crise du mercredi. Je présente le papier-peint Animals. Je connais les enfants, moi même je suis passée par cette étape et je n’hésitais pas à faire la grève de la faim pour avoir un jean neuf. Et ça marchait.

papier-peint-cloudy-minakani-lab '

papier-peint-cloudy-minakani-lab

Ces papiers-peints sont vendus sur etoffe.com en pack contenant 2 lés de 91 cm de large et 280 cm de long. On se focalise que sur un mur, voir deux au max. On ne succombe pas au all over.

On reste dans le contexte de la tendance hein?

papier-peint-foudrePapier-peint Foudre. Bien Fait.

3 thoughts on “Le papier-peint Bien Fait.

Comments

