Sorry my english.

paris-vs-londres-filles-en-soiree-e1443172811591

J’ai toujours aimé l’efficacité des pictos. D’ailleurs le nouveau logo de Lavieenrouge c’est un picto.

Une fille sans nez.

Parce que j’ai souvent des sinusites.

Lorsque j’ai commencé à rédiger des articles, il y a presque dix ans, j’aimais insérer des oeuvres de Julian Opie. Notamment des gifs minimalistes.

D’ailleurs qu’est ce qu’il fou Opie en ce moment? Je vais sur Google et je reviens…

Je suis revenue.

Ce que j’avais envie de présenter aujourd’hui ce n’est pas le travail d’Opie, je verrais ça plus tard mais quelques aspects de la vie à Londres, des aspects mis en scène par des pictogrammes.

Pictos créés par pariszigzag.fr

C’est tellement vrai! vous ne me direz pas le contraire.

paris-vs-londres-soirees

paris-vs-londres-le-dimanche

paris-vs-londres-transports

paris-vs-londres-johnny-john-lennon

paris-vs-londres-jardins-publics

paris-vs-londres-hollande-elisabeth-e1442919413485

Comments

