Un coussin c’est moins lourd qu’une trottinette.

Coussin Christian Lacroix

Coussin Canopy. Christian Lacroix.

C’est pas que ça ne va pas, mais dès les premières froidures je souffre un peu, et comme j’ai décidé de chauffer chez moi seulement à partir du 1er novembre, je suis un peu en délicatesse lorsqu’il fait 14 degrés dans ma cuisine.

L’année dernière, j’avais réussi à tenir jusqu’au 11 novembre.

Pourquoi je me fixe le 1er novembre? Parce qu’il faut être plus ou moins raisonnable quant à sa facture d’énergie. Fût un temps, je ne me privais pas d’allumer le chauffage dès le 15 aout si j’avais froid.

Folle que j’étais.

coussin-curitiba-christian-lacroixCoussin Curitiba.Christian Lacroix.

coussin-jungle-leo-christian-lacroixCoussin Jungle Leo. Christian Lacroix.

coussin-love-christian-lacroixCoussin Love. Christian Lacroix.

Lorsque les premières gelées matinales pointent leur bout de leur nez on a envie d’adapter les accessoires et les objets de déco. On n’a plus envie de voir trainer les chapeaux de paille mais on aime étendre ses plaids. On trouve que l’on a pas assez de coussins alors qu’il n’y a pas si longtemps on se contentait d’un drap et d’une moustiquaire.

Aujourd’hui, pour faire monter la température ( je porte des gants pour clavier numérique) je vous présente des coussins Christian Lacroix.

Des nouveautés!

Je ne vous cache pas que l’imprimé ça me serre à la gorge. J’ai essayé à un moment donné la déco bucolique et vintage, mais au bout d’une semaine j’ai dû décrocher les rideaux. J’ai dû aussi redescendre à la cave et sans ascenseur les meubles de ma grand-mère, sous les coups de minuit.

Envie de faire le vide.

coussin-love-who-you-want-christian-lacroixCoussin Love who You Want. Christian Lacroix.

coussin-romancero-christian-lacroixCoussin Romancero. Christian Lacroix.

coussin-rainforest-christian-lacroixCoussin Rain Forest. Christian Lacroix.

Un coussin Christian Lacroix vous permet de ne pas arriver les mains vides, lors d’un anniversaire ou pendant les fêtes. C’est moins volumineux qu’une trottinette électrique et surtout c’est moins lourd. Et puis c’est pas sympa les gens qui arrivent avec des trucs qui bouleversent la gestion de boeuf aux carottes.

En faisant un clic sur etoffe.com une fenêtre va s’ouvrir et si vous n’êtes pas inscrit à la newsletter, vous allez pourvoir recevoir un chèque de 10 euros.

C’est toujours ça à déduire sur le montant de votre panier.

Qu’en dites vous?

5 thoughts on “Un coussin c’est moins lourd qu’une trottinette.

  1. J’adore Christian Lacroix, c’est ma mère qui m’a redonné le virus, elle portait son parfum qui sentait très bon d’ailleurs (encore un parfum disparu…). Les coussins sont vraiment beaux, plein de couleurs, tout ce que j’aime (pas tous les modèles cela dit). Mais j’ai déjà des coussins et si toi tu te mets la date butoir du 1er novembre, moi j’ai décidé d’arrêter d’accumuler et d’opter pour le minimalisme ^^

    Like

Comments

