Comment gérer une frustration?

chaussures BabouBoots Babou 25 €.

Celles qui me tendaient les bras étaient rouges.

Lorsque j’ai essayé ces boots et que j’ai fait quelques pas dans le magasin, je me suis rendues compte que les talons étaient trop hauts. Impossible d’avoir une démarche féline ET naturelle.

Je me suis dit “après quelques heures d’entraînement, j’arrivais peut-être à avoir la démarche aussi fluide que si je portais des baskets?”

Mais ce genre d’entraînement n’a jamais permis d’approcher avec classe la ligne d’arrivée.

C’est comme lorsque l’on achète des chaussures une pointure en dessous en se disant que le pied s’y fera.

J’ai quand même plongé les boots rouges dans mon panier ( Saturne squatte mon signe depuis le début du mois et ce n’est pas bon) Mais mon instinct m’a ramené fissa au rayon chaussures et comme une jeune fille s’y trouvait, je lui ai tendu la paire de boots rouges pour qu’elle se laisse tenter.

housse pour IpadHousse pour Ipad 10 €. Babou.

“Donnez il vous sera rendu” c’est écrit quelque part. C’est à ce moment là que je me suis rendue compte qu’il me fallait une housse pour l’Ipad que je venais d’acheter.

Une housse rouge, si possible.

Panier.

Dans le rayon d’à côté, le rayon crayons et accessoires pour DIY, un rayon que j’affectionne, j’ai trouvé ma planche à gribouiller. Si ce n’est pas ça être éco responsable que de ne plus griffonner sur des feuilles de papier mais sur une planche que l’on efface du bout des doigts, alors c’est quoi?

Panier.

Je suis repartie en sens inverse pour acheter une triplette. Une prise sur laquelle on peut brancher trois prises de terre. Et c’est là que j’ai vu le marteau qui peut sauver une vie si on se trouve coincée dans sa voiture si elle prend feu ou chute d’un pont. Faut toujours envisager ce qui n’est pas envisageable.

Un beau marteau rouge.

Panier.

Gilet rouge BabouGilet rouge Babou 10 € Tablette 2.50 € 3 feutres 1 €

lunettes loupes BabouLunettes loupes style bois Babou 3.99 €

sac fantômePetit sac en toile 1 €

marteau de survie pour casser vitreMarteau de survie 2.50 €. Babou

En passant à la caisse j’ai bifurqué vers le rayon vêtement, et c’est là que j’ai trouvé mon petit gilet rouge. Un gilet rouge sans histoire.

Panier.

Comme il y avait du monde à la caisse et ceci juste pour m’aider à patienter, mes doigts se sont emparés d’une paire de lunettes loupes, design façon bois. Je porte souvent des loupes oranges de chez Babou lorsque je suis sur mon ordi. Pourquoi orange? Pour aller avec mes chaises et mes lampes et aussi mon néon et mon plaid orange.

sac à lingeSac à linge Babou. 9 €

J’ai mis tout ça dans un grand sac pour le linge que j’ai trouvé aussi chez Babou lors de cette visite.

Voilà, voilà! c’est de cette façon que j’ai géré ma frustration de ne pas avoir pu emporter avec moi les jolies boots rouges.

Trop forte.

Vous remarquerez que je présente plusieurs articles qui n’ont rien à voir entre eux, c’est pour vous démontrer le choix que vous trouverez chez Babou.

 

Comments

