Genre, j’appartiens au 3 ème RIMa en mode tendance.

Tee shirt camouflageTee-shirt homme Babou 3 € ou 5 € les deux.

Samedi matin lors de ce week-end pourri, je suis allée au marché pour acheter des pommes bio. Je connais un petit producteur qui me fait découvrir des variétés de pommes que l’on ne vend pas dans les grandes surfaces. Il m’a dit aussi qu’il n’avait pas le droit de mettre sur ses bocaux” compote de pommes” s’il n’ajoutait pas de sucre dedans. Encore une loi à la con.

Plus loin j’ai rencontré un pote qui m’a dit que j’avais l’air très en forme et que j’étais bien pimpante avec mon tee-shirt camouflage, ma parka, mes Ray Ban Aviator et mes baskets blanches toutes neuves.

Il a cru que j’avais acheté mon tee-shirt dans un surplus militaire.

La parka aussi.

graffiti à Lorient

echarpe-skunkfunk

Echarpe Skunkfunk.

graffiti à Lorient 1

Je lui ai répondu que j’avais trouvé tout ça chez un discounter et que le tee-shirt je l’avais eu pour 3 € au rayon homme.

Il n’en revenait pas.

Mes copines, lorsqu’elles vont faire un tour chez Babou en ressortent complètement hilares parce qu’elles ont fait de bonnes affaires. Elles sont folles. Folles un peu grâce à moi, parce que tous mes jeans, mes tee-shirts, mes ceintures, pas mal de mes shoes… viennent de chez Babou.

Elles me copient, en fait.

parka Babou

Parka Babou 20 €.

Elle est verte, mais le soleil fausse la couleur.

parka 20 euros

J’ai remarqué la parka ( vertes kaki) dès que j’ai franchi le magasin. Chez H& M la parka qui lui ressemble est vendue dans les 49 € et chez Pimkie 69 €.

La parka Babou existe aussi en marine.

Deux poches zip sur la poitrine. Deux grandes poches avec un rabat. Col imitation fourrure.

La parka kaki ça ne se porte pas n’importe comment. On ne la porte pas parce que c’est facile, parce que ça passe plus ou moins partout. Pourquoi? Parce qu’on ne vous remarquera pas. Alors soit on joue le jeu ” j’appartiens au 3 ème RIMa en mode tendance” soit on matche une petite robe noire avec des chaussures féminines mais pas trop sexy.

graffiti à Lorient 2

Sinon?

Sinon plein d’autres choses mais je vous en parlerais dans quelques jours. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il y avait à l’entrée du magasin un bac avec des pépites de 2 à 5 €

J’ai aussi trouvé des petites boites transparentes en forme d’ourson. Elles existent aussi en forme de silhouette filles et silhouettes garçons. Je les ai trouvé au rayon déco de Noel. Dans mes boîtes j’y mets mon ginseng, mon magnésium marin, mes antihistaminiques.

décoration de Noel Babou

Décorations de Noel Babou. 3 boites 1.99 €

One thought on “Genre, j’appartiens au 3 ème RIMa en mode tendance.

Comments

