J’ai logoté mes baskets.

Basket Babou 3

Baskets Babou  10 € seulement.

Aujourd’hui je vous présente mes nouvelles baskets. Sur lesquelles j’ai mis mon logo. De mon point de vue, c’est plus vendeur pour moi, que de mettre en avant pour la mille et unième fois une paire de Stan Smith.

Remember, la semaine dernière, je vous ai présenté ma nouvelle Parka et mon nouveau tee-shirt army. Comme les premiers frimas ont pointé le bout du nez, ça tombait bien, parce que la parka est doublée et je tiens absolument à porter le tee-shirt army en dessous et pas autre chose. La parka me protège bien du froid.

Pour compléter le look army il me fallait des baskets blanches.

Que je n’avais pas.

SLIPPERS Babou 1

Slippers Babou 10 €

J’ai bien des slippers, qui certes, auraient pu compléter le look army mais je ne les ai jamais portés.

Pourquoi?

Réponse: Pour ne pas les abîmer.

C’est aussi simple que cela.

Lorsque je possède une paire de chaussures avec un design un peu spécial, je ne la porte pas ou presque pas.

La semaine dernière, je n’ai pas quitté les baskets blanches que j’ai trouvé chez Babou pour 10 euros seulement. C’est EXACTEMENT le modèle que je voulais.

Basket Babou 4

Baskets Babou

Baskets Babou 1

Baskets BABOU 2

polo homme

Mes polos Babou à 7 € l’un que j’ai trouvé au rayon homme chez Babou et que j’ai customisé d’un écusson.

La dernière fois que j’ai été à mon entraînement de golf, j’ai porté mes baskets logotées ( j’ai donc pris mes photos en chaussettes, pendant que des golfeurs m’envisageaient comme quelqu’un d’un peu dérangé) En principe je porte des chaussures de golf mais souvent je préfère mettre des chaussures plus légères qui sont en accord avec le reste.

Certains vous diront que le golf c’est 50% de jeu et 50% de confiance en soi. Pas faux. La confiance en soi c’est dans la tête et ça englobe AUSSi le matériel et le style.

S’il y avait autre chose chez Babou au rayon shoes?

Certainement.

Des boots, des boots et encore des boots.

Des escarpins aussi.

Basket Babou 5Putting green du golf de saint Laurent.

4 thoughts on “J’ai logoté mes baskets.

    1. Ce qui m’épate dans cette histoire c’est que le logo tient bien. Je l’ai collé avec de la colle à tapisserie pour le décoller quand je veux, facilement et sans faire de marque. J’ai marché dans les rues de Paris la semaine dernière et elles ont été aussi en partie dans mes bagages et le logo est toujours bien collé. En fait ça ouvre des possibilités.

      Like

Comments

