L’infiniment moins cher.

accessoires BabouPorte-carte Babou 2€

Il paraît que les français n’en peuvent plus. Ils voudraient avoir de bonnes nouvelles lorsqu’ils regardent les infos. Mais comme je pense que le + se trouve dans l’infiniment petit et AUSSI dans l’infiniment moins cher, voici une sélection d’accessoires que vous trouverez chez Babou.

Comme mon porte-carte à 2€

gants rougesGants Babou 5 € Vernis à ongles Babou 1.50 €

Des paires de gants j’en ai plein!

L’année dernière, j’avais tellement mal aux mains que de les glisser dans de jolis gants de couleur c’était ma façon de me réconforter. Avoir ses mains planquées dans des gants ne dispense pas d’avoir les ongles manucurés.

Il me semble.

Les gants tactiles Babou

Les gants graphiques Babou

escarpins Babou

escarpins pas chersEscarpins Babou 15 €

Comme 1+1 font 2, je n’aime pas porter des talons hauts.

C’est 8 cm au max.

C’est dommage, mais j’ai pour principe de ne pas jouer contre moi. Alors lorsque j’ai remarqué ces escarpins avec un petit talon, je me suis dit que c’était tellement ça! C’est le même talon que les escarpins jaune Babou que j’ai beaucoup porté cet été.

microsoft 640 xlPorte-carte Babou.

J’ai deux nouveaux smartphones: Le Lumia 535  et le Lumia 640 XL. Deux smartphones que l’on ne peut pas glisser dans sa poche surtout La Bête (le 640 XL) comme le surnomment mes amis. Le 640 XL c’est une phablette. Je le glisse dans un grand porte-carte Babou, pour le protéger. Le porte-carte je l’ai depuis quelques mois. Il était gratuit. En période de solde, si on achète trois articles chez Babou, le moins cher est gratuit et c’est ce qui s’est passé avec le porte-carte.

jean BabouJeans slim Babou 5 €

Le souci avec Babou c’est que les jeans de l’année dernière et que je porte encore sont encore tout beaux. Notamment un jean velours noir qui est resté top! le fushia aussi. Comme le jean que je présente en photo passait en caisse à seulement 5 €,  il a plongé direct dans mon panier.

Même si je n’en avais pas absolument besoin.

A l’entrée du magasin, il y a toujours des bacs dans lesquels vous pouvez faire de belles affaires.

Ne foncez pas direct vers le fond du magasin! Il y a de très bonnes affaires à l’entrée! (écharpes, poncho, shoes, déco de Noel…)

Dans certaines villes Babou est ouvert même le dimanche;)

4 thoughts on “L’infiniment moins cher.

  1. Sur ma liste de bonnes résolutions 2016 : organiser une excursion dans la ville la plus proche de Bruxelles qui dispose d’un Babou ! Je vais regarder si il y a un Babou en région parisienne …..

    Like

    1. Il y en a un à Bagnolet et un autre à Argenteuil. Une lectrice m’a dit que dans celui de Bagnolet il y a du monde et les femmes sont comme folles devant les bonnes affaires. Dans ma région c’est du shopping bien plus calme, je crois.

      Like

Comments

