Le vrai luxe c’est l’estime de soi.

 

DOUDOU BABOU

Je vous présente Ambroise Boniface et Célestine 7 € l’un.

Plaid Babou 10 €

Mes deux nouveaux amis et locataires ont un job: Cale-porte. J’avais déjà deux cale-portes Babou, deux cale-portes en forme de clé pour 1 €. Une blanche et une noire. Désormais les clés bossent sur la porte d’entrée de l’immeuble et celle du jardin.

DOUDOU BABOU A

Comme je n’ai pas  besoin de courant d’air en ce moment, Boniface et Célestine sont en RTT.

Boniface et Célestine ont été découvert au rayon déco maison, plus précisément au rayon rideaux et coussins. En voyant leurs frimousses, j’ai craqué. Le plaid fait partie de la collection de l’année dernière, je l’ai aussi un rouge. Je ne m’en lasse pas.

J’ai aussi un nouveau manteau Babou 15€.  Un manteau noir sans plis. Toute la coupe est perfection et minimalisme. Le col se déploie en corolle. J’ai viré la ceinture pour la porter avec une ceinture orange transparente. Ceinture transparente que je possède dans trois couleurs différentes.

83dadf56ef68e68a0762b4a9a8ef7d93

Ma nouvelle paire de lunettes pour bosser sur écran numérique.

Pour aller avec le manteau, j’ai le sac transparent.10 € le sac! mais avec mon bon d’achat récupéré lors de la virée de la semaine dernière, le sac est passé à 5 €. Le sac possède une trousse amovible si on ne veut pas tout dévoiler. Avec mes accessoires chouchou, je ne passe pas des plombes à m’habiller.

Même si ce n’est pas Chanel ou Prada je m’en fou, j’ai confiance en moi et chez Babou je trouve toujours le truc qu’il me faut, le truc qui est juste.

sac transparent

Sac Babou transparent 10 €

Retouchée avec Lumia Selfie

Manteau trench Babou 15 € ceinture Babou 6.99 €

ceinture transparente

71e9b3942f1eba8fc68ffc2a37e7f60f

chanel-handbag-fall-2009

sac-a-main-prada-transparent

4 thoughts on “Le vrai luxe c’est l’estime de soi.

  1. Toujours sympa tes trouvailles… j’adore les cale-portes et le sac transparent… Le plus proche de chez moi est à 1 h de route, je vais m’organiser… ! Joyeuses fêtes de fin d’année :)

    Like

  2. Si Babou pouvait ouvrir près de chez moi, j’irais au Pole Nord à pied embrasser le Père Noel !
    Ta sélection est très chouette, comme d’habitude …..
    Joyeux et doux Noel Miss Babou cool

    Like

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s