Improvisez-vous chef décorateur!

 

papier-peint-blue-eyes-nlxl-by-arte

En ce moment j’ai des mains de travailleuse manuelle. Je bricole. Je gratte, ponce, peins, nettoie. Mes ongles ne ressemblent plus à des ongles mais à des crustacés. Mais je vais vous dire un truc…Après avoir bossé quelques heures et lorsque les cheveux hirsutes je me retrouve avec un bol de soupe aux petits pois devant le film Mon Oncle de Jacques Tati (la version colorisée) et bien je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est un peu ça, ma conception du bonheur.

Alors pour vous inciter à vivre des moments simples qui vous détruisent éventuellement les ongles, voici une sélection de décoration murale vendue chez etoffe.com. Décoration murale qui peut sembler un peu foutraque mais seulement pour ceux qui n’aiment pas la déco.

papier-peint-blue-eyes-nlxl-by-arte.

Halluciné? Blue Eyes de Paola Navone pour NLXL By Arte. Tenez ce bleu me fait penser aux magnifiques toiles de Miro” Les trois bleus”

 

papier-peint-hangers-nlxl-by-arte.

Là, j’ai comme une boule dans la gorge, parce que mon dressing ressemble en tout point à la photo ci-dessous, mais je n’ai pas le papier peint imaginé par Daniel Rozensztroch pour NLXL By Arte.

papier-peint-hangers-nlxl-by-arte

Papier-peint Hangers. NLXL By Arte.

papier-peint-pins-et-cypres-2;

Pins et Cyprès 1 d’Ananbô impressionne? Ce magnifique panneau de papier peint est inspiré d’une gravure du XIXème. Il peut se poser avec Pins et Cyprès 2 et Pins et Cyprès 3. Des panneaux décoratifs qui envoie du bois, si je peux me permettre.

papier-peint-pins-et-cypres-3papier-peint-pins-et-cypres-3.

Pins et Cyprès. Ananbô.

panneau-nuvole;

Fornasetti pour Cole & Son ne me déçoit JAMAIS.  Fornasetti imagine du parpier peint à partir de thèmes qui ont un pouvoir graphique considérable. Avec le panneau décoratif  Nuvole vous voilà chef décorateur. Mais chez vous. Il suffit d’avoir des bras pour mettre en place une belle scénographie sur un plafond.

Quant à ceux qui ont la flemme de calculer combien il leur faut de papier-peint  le calculateur de papier-peint  c’est une belle idée d’étoffe.com. Parce qu’on ne se lance pas dans des travaux de décoration à l’aveuglette.

panneau-nuvole

3 thoughts on “Improvisez-vous chef décorateur!

  1. J’adore Jacques Tati aussi, et chaque fois, j’apprécie de revoir ses films ! Le bleu m’a fait penser à Majorelle… Quant aux porte-manteaux, super pour une pièce dressing…Et les pins cyprès, très original, me rappelle l’Italie… Merci pour le petit voyage !

    Like

Comments

