Le mois du blanc c’est en janvier, non?

drap

Les amis, sachez que je n’ai pas encore fait les soldes.

1° Je bosse beaucoup.

2° Le démon de la déco s’est emparé de moi comme je le raconte dans mon précédent article.

3° Ce dont j’ai besoin c’est de la peinture, du fil électrique, de la colle, de plantes et de bras.

4° Et d’une nouvelle serrure pour ma Smart puisqu’elle vient de me lâcher:p

Je suis allée chez Babou en début de semaine ( j’avais encore une voiture) en priant pour qu’ils aient déjà installé le rayon décoration de jardin. J’ai besoin de pots de fleurs mais une hôtesse de caisse m’a dit”pas avant février”

draps BabouDrap housse en coton 2 personnes Babou 9€ ( blanc ou ardoise)

linge de maisonLes taies d’oreiller sont à 3.90 €

drap blancInspiration.

drap noirInspiration. Chez Babou ils vendent aussi des draps noirs.

cale porteInspiration (il y a presque les mêmes chez Babou)

drap BabouDrap plat en coton 2 personnes Babou 13 € (Blanc ou ardoise)

J’ai l’air d’une bobo mais en fait je suis un leurre. Je ne suis pas une bobo, je n’ai que le look mais pas les idées qui vont avec. je suis une bourgeoise en fait. Et une bourgeoise digne de ce nom achète du blanc en janvier, non?

Tout mon linge de lit vient de chez Babou. La qualité est au rendez-vous. J’ai une affection toute particulière pour le linge de lit blanc ou dans les tons neutres. Mais dormir dans un lit tout blanc ( drap et housse de couette) ça c’est quelque chose

Pas de soldes chez Babou sur le linge de maison puisque que les prix sont déjà bas. Faut pas déconner non plus.

Drap blanc et ardoise

 

 

2 thoughts on “Le mois du blanc c’est en janvier, non?

    1. Non c’est du coton. 100%. Sur mes photos d’inspiration je pense que c’est du lin. Mais je pense aussi que ça n’est pas du lin d’aussi belle qualité que d’antan. Ma grand mère m’a donné des draps en lin. Des draps très lourds. Très rêches sur la peau. C’est sensuel d’une certaine façon. Ces draps ont mis beaucoup de temps à s’abîmer.

      Like

Comments

