Le papier-peint chargé de testostérone.

papier-peint-container-studio-ditte...

Papier-peint Container. Studio Ditte.

Si vous regardez l’émission déco La Maison France 5 c’est sûr que vous allez développer quelques complexes si vous n’avez pas le budget pour abattre toutes les cloisons ou pour convoquer tous les meilleurs artisans du canton.

Pourtant, on peut tout changer pour pas très cher et c’est ça qui change tout.

Je me suis rendue compte il y a quelques années, que l’on pouvait changer toute l’ambiance d’une pièce, rien qu’en remplaçant tous les lampadaires, voir seulement les abat-jours et les plaids. Mais aussi en bougeant de place les meubles et en virant ce qu’il y a sur les murs pour épingler quelque chose de plus tendance. Souvent il suffit d’aller chercher quelque chose dans une autre pièce et de lui attribuer un autre rôle.

papier-peint-container-studio-ditte..

papier-peint-container-studio-ditte.

papier-peint-container-studio-ditte

Aujourd’hui je vous présente un papier peint qui a:

Du caractère.

Du potentiel.

Du visuel riche en testostérone.

Il suffit de fermer les yeux et d’imaginer tout ce qui chez nous pourrait être combiné avec ce papier peint: une vieille chaise en bois délaissée, de la vaisselle que l’on peut trouver pour trois fois rien dans un vide grenier, une vielle porte qui pourrait servir d’oeuvre d’art, un vieil évier qui pourrait être conservé, une petit table que l’on pourrait repeindre et qui aurait comme une dernière chance, des outils que l’on voulait cacher et qui du coup seraient tellement mis en valeur, un vieux meuble en rotin qui finalement n’aurait pas besoin d’être mis à la rue.

Tout ça quoi!

papier-peint-container-studio-ditte!

le papier-peint-container-studio-ditte

Oui on peut tapisser des meubles avec du papier peint! Dans ma chambre j’ai deux meubles que j’ai tapissé ( l’un avec du papier peint et l’autre avec des photos découpées dans un magazine de mode chic, les photos sont en noir et blanc) Tapisser un meuble avec du papier peint le rendre irrésistible pour quelques heures de travail seulement.

Container de Studio Ditte est un papier peint à effet trompe-l’œil. Il imite de vieux containers peints et vieillis. Il se décline dans des coloris profonds et possède une réalisation saisissante de détails. N’est-il pas?

En ce moment il y a – 20% sur ce papier peint et c’est sur etoffe.com

Sinon vous lire mon article que j’avais rédigé sur la question parce qu’il y a quelques astuces ( tapisser un meuble de papier peint)

 

7 thoughts on “Le papier-peint chargé de testostérone.

  1. Oh, j’adore cette idée de tapisser les meubles! Dans ton exemple, ça donne vraiment un trompe l’œil intéressant. Ca me donne des idées pour mes 2 armoires super moches qui étaient là en attendant mieux, mais qui se sont finalement incrustées!
    Je vais aller chercher des visuels sur Pinterest. Merci pour la bonne idée ;)
    Lauranne

    Like

  2. Très original ce papier peint “vieilles armoires métalliques”… Je regarde aussi La Maison France 5, et je confirme, on y découvre tout plein d’idées à mettre en oeuvre… Bon courage pour la suite de tes travaux :)

    Like

Comments

