Le come back du fauteuil en rotin.

Fauteuil en rotin la redoute

A l’automne j’ai décidé de balancer quelques trucs sur le boncoin.fr.

C’était ma première expérience de vente 2.0.

J’ai vendu facilement de l’accessoire de bricolage. Je n’ai pas négocié les prix mais j’ai offert des bonus comme une cafetière Senséo, une machine à découper le carrelage. J’ai bien fait de ne pas me défaire du mobilier en rotin ( notamment ce fauteuil ) de toute façon, les gens ont commencé à me prendre la tête. Déjà que je vendais pas cher mais en plus certains voulaient du -50%!

Quelques semaines plus tard je me suis rendue compte que le rotin revenait en force. D’ailleurs du mobilier vintage en rotin on peut en trouver facilement sur le web. Certains vendent des trucs complètement cultes.

La semaine dernière, j’ai chamboulé toute ma chambre. J’ai démonté mon lit à baldaquin et je vais le remonter dans ma chambre d’artiste. Il faut VRAIMENT que je fasse un tri côté vêtement. Je rêve de minimalisme mais je ne suis pas capable de tenir ce genre de défi plus de quatre mois.

Je suis entrain de pousser la réflexion à fond sur ma nouvelle déco: Est-ce que je ne devrais pas me créer une suite avec des meubles en rotin et des malles vintage?

Alors oui, il faut que je fasse des sacrifices si je veux me créer un autre univers. Dès demain je téléphone à Emmaus pour qu’il viennent prendre des trucs que je n’ai pas envie de vendre à des gens qui vont me faire perdre du temps.

Y a une autre chose que j’ai envie de vous dire. Si j’avais gardé ma première voiture, ma Bianchina, une voiture qui était déjà de collection du temps ou je roulais avec, et bien aujourd’hui, je pourrais la vendre pour le prix d’une Smart neuve.

Fauteuil en rotin B

Fauteuil en rotin A

Fauteuil en rotin atylia

Fauteuil en rotin Singapore

fauteuil fleur en rotin

067c3519568772e19a271eeb9e2cc70d

chaise en rotin

Fauteuil en rotin

Fauteuil en rotin 2 Pièce

fauteuil design en rotin

fauteuil rotin culte

 

2 thoughts on “Le come back du fauteuil en rotin.

  1. C’est l’époque…? j’ai moi aussi envie de minimalisme… déjà commencé à faire un peu de vide dans le bureau, les vêtements suivront… J’ai un fauteuil en rotin qui me rappelle mes vacances chez ma grand-mère au bord de la mer… je le garderai, sûr, maintenant que je sais qu’il a de la valeur… :)

    Like

    1. Oui le rotin fait son come back. J’en avais remisé chez moi et j’ai laissé sur la rue un guéridon pour que quelqu’un le prenne. Mais le rotin a un potentiel. Il n’est pas cher, il est chaleureux, ils revient toujours dans la déco et avec des accessoires il se réactualise très bien. J’aimerais bien un fauteuil en rotin rond mais ceux là sont très recherchés;)

      Liked by 1 person

Comments

