Côté lingerie, vous en êtes ou?

lingerie

Lorsque je vais sur Pinterest pour avoir des inspirations déco, je découvre aussi les sélections de Christian Radmilovitch parce que je suis abonnée à ses boards. Tous les soirs, grâce à ce coquin, j’ai le droit à des photos de filles en lingerie. Des filles aux corps parfaits.

tanga blancTanga Babou 4 €

tanga roseTanga Babou 4 €

Du coup, je me suis dit ” Et toi, tu en es ou côté lingerie?” Je ne suis pas mal placée au niveau de la quantité, même si j’oublie de faire tourner une machine dans la semaine je ne tombe jamais en rade. Pendant l’été j’avais flashé sur de la lingerie très aérée et colorée mais à cause de Radmilovitch ( très connu sur les réseaux sociaux et notamment sur Pinterest) je me suis dit qu’il me manquait des pièces un peu plus tratalala.

slip blancSlip blanc Babou 4 €

slip noirShorty Babou 2.50€

lingerie noire

Ce n’est pas parce qu’en ce moment je passe pas mal de temps en blouse de peintre et en jean’s boy friend que je dois renoncer à ma féminité.

Hier, j’ai fait un tour chez Babou. La raison de ma visite c’était du mobilier de jardin mais depuis que l’on ne porte plus de bonnet ni de gants en hiver, les températures sont si clémentes, j’ai oublié que nous étions en plein mois de février.

J’ai fait un tri dans le rayon lingerie parce qu’il y avait encore pas mal d’articles soldés et notamment du très flashy. J’ai éliminé tout ce qui est rouge et noir avec de la dentelle, parce que non merci. D’autant que je suis blonde.

slip dentelle griseShorty dentelle Babou 5€

SHORTY BABOUShorty Babou 3.50 €

Je me suis focalisée sur des tons délicats ( gris perle, rose clair) du blanc ou du noir. Bien que tous les modèles présentés sur cet article ont aussi leur soutien gorges ( De 6,50 à 12€ ) je n’en ai pris aucun. Souvent je n’en porte plus pendant quelques mois. Je n’en ai pas vraiment besoin. Je ne sais pas si c’est le fait de nager quelques heures par semaine qui me dispense de soutien gorge mais en tous les cas c’est bien agréable de temps en temps de ne pas se sentir harnachée.

J’aime aussi porter des jean’s sans rien dessous.

Tout ce que j’ai sélectionné ne dépasse pas les 5 €.

Oui mesdames!

4 thoughts on “Côté lingerie, vous en êtes ou?

    1. Pourtant deux tons que je ne porte jamais. Le gris perle je l’ai en double et j’ai bien fait parce qu’il est très bien coupé. Le noir à pois aussi je l’ai pris en double parce que j’étais sûr de ce modèle. L’imprimé dentelle noir aussi je l’ai en double.

      Liked by 1 person

Comments

