Ne volez plus des draps de bain dans les hôtels!

serviette blanche 1Drap de bain Babou. Papier peint Leroy Merlin.

Quelqu’un m’a dit que, lorsqu’il revenait de thalasso, il était toujours plus riche d’un drap de bain. Du coup dans sa salle de bain, on peut découvrir une grosse pile de draps de bain blancs.

Moi aussi j’ai des draps de bain mais ils viennent de chez Babou.

Je collectionne les draps de bain blancs comme je collectionne les chemises blanches.

J’ai des draps de bain blancs damassés à franges: 6.90 € l’un.

Des draps de bain chic pour ce prix là vous n’en trouverez JAMAIS ailleurs. Ce n’est pas la peine de chercher.

Le phare de Port HaliguenLe phare de Port Haliguen près de Quiberon. Photo Samuel Berthelot.

Le PouliguenPlage du Pouliguen près de La Baule.

La dernière fois que je suis allée chez Babou, j’espérais trouver du mobilier de jardin, mobilier qui n’est pas encore en vente. Je me suis rabattue sur des draps de bain blanc avec le détail qui fait toute la différence: un liseret pied de poule.

10 € le drap de bain.

Je n’ai donc aucune raison de chouraver des draps de bain lorsque je vais en thalasso. D’autant que je ne vais pas en thalasso.

Voyez-vous, ces draps de bain Babou, vous les vendez en solde dans une boutique chic de La Baule ou de Quiberon pour 30 € l’un, les dames de la côte se les arrachent!

serviette blancheDrap de bain Babou. Papier peint Leroy Merlin.

 

2 thoughts on “Ne volez plus des draps de bain dans les hôtels!

    1. Le papier peint c’est un échantillon. Je l’aime bien mais je n’ai pas l’habitude d’avoir du bleu chez moi. Y en a presque pas alors j’ai pensé que si je le choisissais ça serait une grosse prise de risque.

      Like

Comments

