Faut-il broder sa marinière?

marinière Babou 4Marinière Babou 7 €

En ce moment je m’habille toujours pareil. Comme je suis entrain de créer ma chambre junior suite ( Chambre assez grande avec un lit, un canapé, fauteuils, chaises, bureau…) Pendant la phase de rénovation, je dois concentrer une petite partie de mes vêtements dans un endroit stratégique. J’ai mis de côté un jean pour faire les travaux, une chemise à carreaux, une jupe et des collants, des marinières, un caban, une écharpe, des shoes rouges.

Tout est sous contrôle.

Pourquoi la marnière répond toujours présente et qu’importe la saison?

Parce qu’elle est indémodable.

Des marinières, j’en ai plein.

Marinière Babou 7La Plage/L’Optimist. Bar restaurant.Larmor- Plage.

marinière BABOU 7 eurosBar Villa Margaret. Larmor- Plage.

Lorsque je me rends à un rendez-vous important, je porte toujours une marinière.

TOUJOURS.

Je porte aussi TOUJOURS ma ceinture à oeillets bleus.

Sous un blazer marine, avec un jean brut ou pas, un jean blanc, la marinière marine, noire ou rouge c’est sans histoire. Et si comme moi, on vit près de la mer, ça signifie que l’on aime sa région.

Je me disais l’autre jour que d’avoir un uniforme perso c’est imposer son style et ne pas se prendre la tête le matin pour chercher ce qui va ou pas. C’est sans prise de tête.

Mes deux nouvelles marinières sont en coton.

7 €  L’une.

marinière Babou 2

Marinière Babou 8Je les ai trouvées chez Babou. La nouvelle collection est arrivée!

Il paraît que la tendance c’est de broder sa marinière et je ne le savais pas? La rédactrice de Yeah Yeah Girl a brodé sa marinière Babou un peu dans l’esprit des marinières vendues chez Maison Labiche.

5 thoughts on “Faut-il broder sa marinière?

Comments

