Les brassées de fleurs chez Babou.

fleurs artificielles.E4.jpg

Fleurs artificielles Babou.

Voilà le printemps!

Avec un peu de chance il va pleuvoir pendant tout le week-end de Pâques.

Comme 333+333 font 666, je suis allergique au pollen.

La pluie m’est bienfaisante et la fleur n’est pas forcément mon alliée, mais en ce moment j’ai dans l’idée de refaire un jardin. Avec mon bon d’achat de 5 euros, que l’on m’a donné chez Babou grâce à ma carte de fidélité, je suis allée récupérer un pot de fleurs. J’ai ajouté 1 euros. Si vous avez la carte de fidélité ( elle est gratuite) vous cumulez des points qui vous donnent droit à un bon d’achat.

100  = 100 points.

100 points = 5  en bon d’achat.

Le bon d’achat que vous recevez en caisse est valable un mois.

Le jeudi, les points comptent double.

Juste avant de passer à la caisse, j’ai fait un tour dans le magasin, histoire de repérer quelques nouveautés.

fleurs artificielles Babou 1.jpg

fleurs artificielles.35

fleurs artificielles 45.jpg

fleurs artificielles Babou a.jpg

Je suis restée en arrêt devant le rayon de fleurs artificielles. Le rayon a été si bien mis en valeur par un commercial que j’ai pris quelques photos. Les fleurs présentées dans des pots en zinc  sont de parfaites imitations et elles sont vendues à partir de 0.99 € l’une.

Il y a en de toutes les couleurs, et de toutes les variétés.

De quoi faire de jolis bouquets pour les fêtes de famille ou pour décorer sa maison.

Surtout si on est allergique aux pollens.

Les fleurs sont aussi vendues dans des pots que l’on peut mettre dans un jardin.

Au fait, que vais-je mettre dans mon pot de fleurs?

Je vous le dirais d’ici quelques temps.

fleurs artificielles Babou.5.jpg

fleurs Babou

fleurs artificielles.32.jpgBabou.

 

2 thoughts on “Les brassées de fleurs chez Babou.

Comments

