Ma préférence pour le talon bottier.

chaussures Babou

Sergio Todzi. Babou 9.10 €

En principe je porte souvent un slim brut, mais je me suis dit récemment  que ça allait changer et j’ai décidé de porter plus souvent une robe. Qui dit robe ne dit pas forcément chaussures à talon, d’autant que la tendance permet de porter une robe avec une paire de Stan Smith, de New Balance ou Adidas. Porter une paire de basket avec une robe si c’est tendance et confortable, c’est aussi lassant.

La dernière fois que je suis allée chez Babou c’était pour des chaises de jardin. Une fois que j’ai trouvé ce qu’il me fallait, une petite voix m’a dit “Pas le rayon chaussure, pas le rayon chaussure, pas le rayon chaussure!” mais j’y suis allée quand même, histoire de rentrer chez moi avec la conscience tranquille, en me disant que cette fois-ci, il n’y avait rien qui me plaisait.

Ce jour là il y avait – 30% sur certaines paires de chaussures, notamment les chaussures mi-saison. Lorsque j’ai aperçu dans les rayons une paire d’escarpins  imitation croco, avec un petit détail doré sur le talon, je me suis dit que c’était pour moi. Le talon est carré, c’est ce que l’on appelle un talon bottier.

Un fois que j’ai saisi que c’était du 36 qui me convenait je me suis dit ” why not?”

Avec la réduction des -30% elles sont passées en caisse à 9.10 euros.

TABITHA SIMMONSTabitha Simmons. 545 €.

P00166961-Embroidered-pumps-DETAIL_2Dolce & Gabbana. 495 €.

chloé

Chloé. 445 €.

FERRAGAMOFerragamo. 450 €.

chloé escarpin talon bottier

Chloé. 550€.

Gianvito Rossi

Gianvito Rossi. 495 €.

Vous allez me dire “Mais pourquoi tu n’as pas acheté une paire de sandales, puisque nous sommes en avril?” Et bien parce que je tiens pas forcément compte des saisons. Si ça me plaît, je prends. Très souvent j’ai flashé sur des chaussures d’hiver en été et sur des chaussures d’été en hiver et j’ai été ravie de les porter le moment venu.

Donc en ce moment, c’est – 30% sur les chaussures chez Babou! Sinon il y a, aussi, des shoes 50 fois plus cher.

12 thoughts on “Ma préférence pour le talon bottier.

      1. Parce que j’aime beaucoup les Ferragamo que tu as mis dans ton article! (Et la plupart de leurs souliers… Ah, si je gagnais à Euromillions je ferais une razzia chez eux, tiens!)

        Like

Comments

