Le thème du flamant rose est tendance.

FLAMAND ROSE ILLUSTRATION

Le flamant rose est tendance et je ne le savais pas.

C’est en préparant cet article que je me suis aperçue que le thème du flamant rose s’affichait un peu partout, sur les coussins, sur les robes, sur les “teecheurtes” le linge de maison, et ça tombe bien parce que je vous présente des voilages avec un motif flamant rose.

RIDEAUX BABOU

RIDEAUX 1

Voilages Babou 15 €

En ce moment, je refais mon jardin et je suis à l’affût de ce qui pourrait lui donner le potentiel du passage de l’Ancre à Paris, alors je suis passée chez Babou parce que j’ai peur qu’une table de jardin ronde me passe sous le nez. En passant au rayon rideau, rayon qui est vraiment digne d’intérêt, d’ailleurs presque tous mes rideaux sont des rideaux Babou, j’ai flashé, pour vous, sur ces voilages vendus à 15 € seulement!

RIDEAUX

Mes photos ont compensé ma frustration de vouloir payer une partie de mes achats avec mon bon d’achat Babou, mais en arrivant à la caisse, je me suis rendue compte que je ne l’avais plus. Il avait dû tomber sur le sol du magasin lorsque j’ai sorti ma phablette de mon sac, pour photographier les voilages. Les deux filles qui étaient derrière moi et qui attendaient leur tour ont déposé sur la caisse une paire de sabots de jardin.

Et un bon d’achat.

Le mien donc.

Je l’ai reconnu à son coin corné, en haut à droite, coin que je n’avais pas voulu lisser avant de le mettre dans mon sac.

En ce moment, c’est -50% sur le second article, issu du même rayon et c’est jusqu’au 3 mai.

FLAMAND ROSE

 

10 thoughts on “Le thème du flamant rose est tendance.

  1. Elégant le flamant rose ! Effectivement, je l’ai déjà vu sur un Tee-shirt (ou teecheurtes…!!!), coussins, etc… Dommage pour toi d’avoir perdu ton bon de réduction… Autre sujet : j’ai suivi ton conseil et suis allée acheter fruits et légumes “pas chers” chez Lidl ce matin ! Merci pour tes infos :)

    Like

    1. On ne trouve pas tout mais ils ont un bon rayon bio par rapport à beaucoup d’hyper. J’y vais aussi parce que je fais mes courses rapidement et que les gens sont moins stressés puisqu’il n’y a pas de musique. En revanche si on mange des conserves alors là on est frustré, mais ce n’est pas mon cas. J’y achète aussi mes plantes.

      Liked by 1 person

Comments

