Lorsque la lingerie n’est pas un délit.

babou lingerie

Shorty Babou 4.90€

Moi aussi, adolescente, j’ai mis du coton dans mon soutien gorge. J’ai fait plein de conneries pour paraître plus belle. Comme me brûler la peau avec des lotions au PH trop acides, ou me décolorer les cheveux et me retrouver rousse.

Comme le chat.

Des insultes, parce que j’étais plate, j’en ai eu. C’est à cette époque là, que j’ai compris que pas mal de filles de mon âge me considéraient “spéciale” et même que leur projet d’avenir c’était un peu ça: J’ai un avenir devant moi même si je n’obtiens que le BEPC, tout ça parce que j’ai de gros seins et que je veux des enfants.

Plein.

Chez moi, il n’y avait pas du monde au balcon et dans la solitude du rayon lingerie, je devais me contenter des bandeaux pour les petites filles qui veulent jouer aux grandes. Des bandeaux avec le motif “petites cerises”

Quelques années plus tard mes seins sont devenus l’une de mes armes de séduction.

Aujourd’hui, je ne porte pas de soutien gorge tous les jours, parce que c’est très sexy sans. Mais j’aime bien savoir que des dessous, j’en ai plein les tiroirs.

babou lingerie.

lingerie babou 2

Soutien gorge Babou 10€ ( j’ai caché les bretelles)

Lorsque j’ai commencé à arpenter les rayons chez Babou, je n’aimais pas leur rayon lingerie parce que trop flashy, trop fluo, trop tout. Sans doute que les goûts des acheteurs a évolué, je ne sais pas. En tous les cas, il y a quelques mois, je vous avais proposé une jolie sélection de lingerie Babou.

Enfin il me semble.

Tous les mois, il y a des nouveautés au rayon lingerie et je craque pour un petit truc.

Pourquoi je dis un petit truc?

Parce que lorsqu’un shorty ne coûte même pas 5 euros, on ne peut pas dire que l’on a fait un investissement qui ne nous permet pas de boucler les fins de mois. Idem lorsque le soutien gorge ne coûte pas plus de 10 euros.

Je ne sais pas ce que vous en pensez

dessous féminin

6 thoughts on “Lorsque la lingerie n’est pas un délit.

  1. Très sympa cette petite lingerie ! Et si c’est vraiment du coton (je suis un peu loin pour apprécier…), c’est sympa aussi pour l’été. J’approuve entièrement ton choix :)

    Like

  2. Je dois avouer que j’ai trouvé la lingerie si mignone que quand j’ai lu BABOU je n’ai pas du tout fait le lien avec le magasin Babou que je connais de mon enfance et que je considère comme cheap et de mauvais gout… au contraire c’est une trèe jolie lingerie ! Merci de m’avoir fait redécouvrir ce classique !

    Like

    1. Je ne sais pas si tu as été voir sur le lien que j’ai mis dans l’article. C’est aussi de la jolie lingerie que j’ai trouvé chez Babou. Tous mes collants viennent aussi de chez Babou et je les trouve très résistants.

      Liked by 1 person

    1. Chez un discounter il y a toujours de belles petites affaires. De plus c’est comme lorsque l’on déniche quelque chose dans une brocante et que l’on revient avec un truc super pour trois fois rien.

      Liked by 1 person

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s