Joseph mais pas le charpentier.

joseph

Joseph.

Si j’ai commencé mon ouvrage?

Oui, il me reste quelques finitions. Je couds à la main. Je n’ai pas de machine mais pour le moment ça ne me pénalise pas.

Aujourd’hui, je vous présente un style que j’aime bien, la collection prêt à porter été 2016 de la marque Joseph: minimalisme, fluidité, belles matières, coupes nettes et  baskets blanches toutes simples.

Je ne connaissais pas cette marque. Pourtant elle n’est pas toute jeune puisqu’elle a été  fondée en Angleterre dans les années 80.

Ce n’est pas donné, mais je trouve que c’est très inspirant

joseph prêt à porter

joseph prêt à porter 2016

joseph ready to wear

7 thoughts on “Joseph mais pas le charpentier.

  1. J’avais acheté un pantalon noir Joseph. Il était super bien coupé et il a dure loooooooongtemps. Faut tenter sa chance en fin de solde. Moi aussi j’aime ses allures simples mais pas ds les détails

    Like

    1. Lorsque j’irais à Paris j’irais faire un tour dans leur point de vente. C’est réconfortant de pourvoir compter sur la qualité. L’autre jour j’ai vu chez Kookai une chemise blanche vendue 39 euros, un tissu d’une qualité très médiocre. Elle ne valait pas 5 euros et en plus aucun intérêt dans la coupe, dans les finitions, les boutons, le style. Je ne peux plus blairer cette marque.

      Like

  2. C’est beau ces vêtements! Je connaissais Joseph de nom mais je viens de faire un tour sur leur site, catastrophe: tout me fait envie et il y a plein de vêtements soldés 😱 j’aime beaucoup ces looks, couleurs douces, coupes sobres, matières nobles. Lavieenrouge, mon banquier ne te dit pas merci! 😉

    Like

Comments

