Lorsque la dépense se fait investissement.

cadre et photos Babou

Cadres Babou avec photo à partir de 3 €

Dans la nouvelle déco de ma chambre, j’ai accroché ici et là, quelques cadres noirs. Cadres que j’ai repeint avec de la peinture acrylique Babou. Des encadrements j’en ai plein. A un moment donné j’exposais mon travail.

Mais supposons que les photos de déco tendance que je publie ci-dessous, vous inspirent, vous allez me dire que pour créer un mur de cadres avec photos ça doit coûter un bras?

petits cadres dans la déco 2

mur de cadres

décor petit cadres

Inspirations Pinterest.

Parfois oui.

Si aimez flâner chez Merci dans le quartier hipster/bobo/ écolo/végétalo/gogo/ guetto branchouille du troisième arrondissement de Paris, sachez qu’un petit cadre avec une photo ce n’est pas donné.  Rien n’est donné dans certains établissements alors que c’est vous qui payez de votre personne, votre style est supposé être en accord avec la clientèle cible.

Chez Babou, les cadres avec photos, ceux qui sont présentés sur mes photos ne coûtent que pas plus de 6 € pour les plus grands. Donc si vous vous débrouillez bien, vous pouvez créer un mur de petits cadres avec photos ( vous pouvez retirer les photos pour y insérer les vôtres) pour 50 €. Au bas mot!

A ce prix là ce n’est plus une dépense mais un investissement.

Le rayon cadres de chez Babou propose aussi des cadres de couleur, que je ne peux pas publier dans cet article pour ne pas nuire à la cohérence visuelle.

Je suis de confession obsessionnelle, c’est pour ça.

cadre et photos Babou 1

cadre et photos Babou 3

cadre et photos Babou 7

 

4 thoughts on “Lorsque la dépense se fait investissement.

  1. C’est un de mes projets de l’annee : mettre plus de cadres ds la maison avec des photos, des peintures de mon grand oncle et les œuvres du koala. Malheureusement, point de Babou ds mon coin …….

    Like

  2. J’ai toujours aimé les pans de murs entièrement décorés de cadres…je trouve que cela les habille. Mais c’est sûr, c’est un investissement… et Babou est une des solutions !!!

    Like

Comments

