DIY Miroir sur toile.

 

DIY MIROIR

DIY miroirs collés sur toiles Babou. 3.50 € la toile carrée.

Néon Babou 15 €

C’est lorsque l’on cherche que l’on ne trouve pas.

Maintenant je ne cherche plus. J’attends que les choses réapparaissent.

J’avais quelques miroirs rangés quelque part. Mais ou? Et puis je les ai retrouvés. Je pouvais enfin les coller sur des toiles pour les mettre en scène derrière le canapé de ma chambre.

Les miroirs ronds se sont des miroirs grossissants que je n’utilisais plus. Les miroirs grossissants ça réfléchit les choses bizarrement.

Lavieenrouge

J’ai collé mes miroirs avec de la colle à bois. Collés sur des toiles carrées Babou que j’ai pu avoir grâce à mes bons d’achat. J’avais eu la bonne idée de passer un jeudi, le jour ou les points comptent double. Le mardi aussi ça compte double. Les toiles, je les ai peintes avec de la peinture acrylique Babou et ce jour là le tube est passé à – 40% soit un gros tube pour 1.80 €

MIROIR BABOU

Miroir Babou 15 €

Si dans mon magasin Babou j’avais pu mettre la main sur ce miroir, ça n’aurait pas fait un plis. Hop dans le panier! Mais en fonction des régions, les arrivages sont différents. Chez nous, en ce moment, il y a pas mal d’articles de plage puisque nous sommes en région côtière.

miroir tendance

chaise de jardin dans une chambre

Chaises de jardin Babou 20 € l’une.

Les chaises de jardin noires?

Je vous avais dit sur l’article consacré à mon jardin urbain que j’avais aussi flashé sur les chaises noires et pliantes et bien maintenant elles sont miennes. Dommage que la table noire ait été vendue. J’ai mis en scène les chaises de jardin dans ma chambre mais leur vocation n’est pas d’être là.  Je veux juste vous démontrer que des chaises de jardin peuvent être élégantes dans un intérieur.

Demain ce sont les soldes. Yep! mais n’oubliez pas de rester lucide sur vos choix!

2 thoughts on “DIY Miroir sur toile.

  1. Jolis miroirs et jolis reflets dans ta chambre !!! Très sympa ta déco noir et blanc, chic et sobre. Les chaises noires ne font pas tache, loin de là. Et la couleur beige/bois qui atténue le tout. Pari gagné :)

    Like

    1. Merci beaucoup! la déco de la chambre est terminée. Il n’y a plus rien à faire. Les chaises ne sont pas envahissantes en effet parce qu’elles sont ajourées. Cette déco va vivre quatre ans et ensuite, je pense que j’aurais envie d’autre chose;)

      Liked by 1 person

Comments

