Vintage TV.

VINTAGE TV

Cette nuit, mais c’est sans doute parce que j’ai enregistré ces photos la veille, j’ai rêvé que j’avais su donner à une TV vintage, une TV en noir et blanc, la possibilité de diffuser des programmes en couleur.

Je ne sais pas comment j’y suis arrivée. Vous savez comme moi que dans les rêves les choses ne sont pas si cohérentes que ça. En tous les cas, la TV c’était une mini TV, pas une ronde comme celles que l’on peut voir dans cet article.

D’ailleurs je ne savais même pas que ce style de TV pouvait exister.

Dans mon rêve, celui dans lequel je deviens ingénieur en faisant l’impasse sur quelques années d’études, j’avais un tourne vis rouge dans les mains, ça je m’en souviens bien parce que dans la vraie vie mon tourne vis est en silicone rouge et je mangeais du riz au lait tout en découvrant un programme en couleur. Au début l’image était sautillante, j’avais peur de perdre la face quant à mon innovation du “comment transformer une TV en noir et blanc en une TV couleur un peu par enchantement?” mais le succès fût au rendez-vous.

VINTAGE Television

8f77d37872f2a80f910de37ac8c97a6b

Vintage TV Télévision Electronics

Philco Predicta Television

Vintage Panasonic Orbitel TR-005 Television

 

8 thoughts on “Vintage TV.

    1. Tu crois? J’ai de la chance de ne plus faire de cauchemar depuis quelques temps, alors je bricole dans mes rêves. Je vais créer quelque chose de nouveau les jours prochains. Merci en tous les cas, ces petits encouragements me font progresser.

      Like

Comments

