Y a t’il un risque d’acheter un maillot de bain chez un discounter?

eres

Eres.

Acheter un maillot de bain chez un discounter c’est peut-être prendre un risque. On ne peut pas s’attendre à trouver quelque chose d’aussi élégant que chez Eres.

A priori.

Mais lorsque l’on sort de la cabine d’essayage de chez un discounter et que le regard tombe sur un maillot une pièce, marine, doublé sur le devant, sans histoire, on peut se demander ce que ça coûte de l’essayer.

Et si le maillot tombe parfaitement sur un corps sans trop de problématique, si les bretelles sont croisées comme on aime et qu’elles épousent bien la musculature du dos. Si le tissu du maillot est galbant parce que d’une très belle qualité, comme j’en ai rarement vu sur un maillot de bain moyen de gamme ( prix aux alentours de 79 euros) alors on passe une belle journée.

Une excellente journée si le maillot ne coûte que 7€ alors qu’il n’est même pas en solde.

Oui la qualité de ce maillot est top!

Maillot de bain BabouMaillot de bain Babou 7€

MAILLOT LUZ

Luz

Le seul truc qui peut gâcher la journée c’est de se demander pourquoi on n’a pas aussi prit ce maillot en rouge, en jaune et en turquoise?

Hein?

J’ai essayé le maillot lors d’une à la séance piscine.

Le maillot en mode nage dos crawlé, crawl, brasse coulée en vitesse bien soutenue?

Impeccable.

J’ai faillit le perdre dès le premier jour, mais la dame qui vérifie les cabines est venue me le remettre. Je crois que je m’en serais difficilement remise si je l’avais perdu dès le premier jour.

lunettes loupes tendanceLunettes loupes Babou 4 € ( existe en mauve)

Je vous présente mon nouveau cabas, tout petit mais tout mimi, il existe dans d’autres couleurs. Mais aussi mon nouveau sac pour l’été que je porte très souvent étant donné qu’il est sobre et que je suis une adepte du look BCBG. J’ai aussi de nouvelles lunettes loupes. Il y a plus d’un an j’avais fait l’acquisition de lunettes loupes Babou orange et je n’ai pas été déçue. J’ai fait pas mal de bricolage avec et elles répondent toujours présentes.

Sac de plage BabouSac en toile Babou 5€

Ce sont les soldes chez Babou, je n’y suis pas encore allée, d’ailleurs je n’ai pas encore fait les soldes pour tout vous dire. C’est pourtant le moment de faire de méga bonnes affaires. Malheureusement quelques lectrices se désolent de ne pas avoir de magasin Babou près de chez elles, notamment en Belgique! Mais sachez qu’il y a toujours de nouvelles ouvertures ici et là en France.

panier BabouPetit Cabas Babou 5 €

Panières Babou (20 € l’une)

 

4 thoughts on “Y a t’il un risque d’acheter un maillot de bain chez un discounter?

  1. Il semble super ce maillot avec sa coupe un peu rétro, et vu le prix, pourquoi résister surtout s’il est de bonne facture ? Pou l’été, j’ai un petit cabas (comme ta dernière photo, mais sans couleur vive) très pratique et très léger.

    Like

    1. Le maillot est en effet d’une belle qualité, un fil très serré. Dos croisé et devant style débardeur avec bretelles très fines. Je regrette de ne pas l’avoir pris aussi en rouge. Les cabas c’est sympa surtout s’ils sont petits, parce qu’on peut s’en servir presque comme sac à main.

      Liked by 1 person

  2. Je vais dire quelque chose de particulier mais je trouve que cet article est très représentatif de votre personne mais aussi d’un certain etat d’esprit français très plaisant qu’on ne voit malheureusement pas assez souvent dans nos rues parisiennes, je dirais meme que c’est du vrai chic à la française sans vouloir faire trop de chichis…

    Like

Comments

