Des idées déco pour “chez les autres”

 

COUSSINS Babou 3

Coussins Babou 5€

Pourquoi ne pas penser à sa déco puisqu’il fait maussade ? et à l’heure à laquelle je rédige cet article, il pleut et en conséquence j’ai le cheveu mou.

Même si je suis sensible à tout ce qui est nouveau je ne peux pas craquer sur tout. Lorsque je découvre quelque chose qui me plaît dans un magasin, mon imagination se met tout de suite en surchauffe et j’ai plein d’idées pour “chez les autres”

C’est une façon d’être heureuse dans ma vie. D’ailleurs en ce moment je travaille sur deux projets à partir de quelque chose que j’ai trouvé chez Babou la semaine dernière.

coussins Maison de Monde

Coussin Maisons du Monde 15.99 €

COUSSIN FERM LIVING

Coussin Ferm Living 34€

COUSSIN Babou

Coussin Babou 5 € via Good style little money.

J’aime bien zoner au rayon déco de chez Babou parce que je sais que les arrivages sont permanents et je sais aussi que je peux trouver quelques pépites, comme des rideaux, des cales-portes, des plaids comme on en trouve pas ailleurs et des coussins…

Le clin d’oeil de ces coussins qui nous donnent une piqûre de rappel pour nous signifier que l’été ça existe.

5 € le coussin !

Il suffit parfois d’un rien lorsque l’on change sa déco pour créer un univers différent. Ces coussins ont eu du succès parce que lorsque je suis passée avant-hier, le rayon coussins avait été dévalisé. Il faudra compter sur un nouvel arrivage et ils sont nombreux au rayon déco !

Si vous désirez voir la sélection déco Babou de Lana c’est ici.

 

4 thoughts on “Des idées déco pour “chez les autres”

  1. Il suffit d’un rien pour faire une nouvelle déco. Dans les hôtels pour lesquels j’ai fait des reportages j’ai remarqué que c’étaient souvent les accessoires qui étaient les points forts : un papier-peint, une paire de rideaux, une chaise design et voilà une nouvelle atmosphère.

    Like

  2. Il y aussi les vendeurs chinois sur Ebay qui vendent des coussins hyper originaux voire introuvables pour moins de 5 euros mais la livraison n’est pas rapide et ce ne sont que des taies il faudra trouver une soluce pour les remplir :)

    Like

    1. Oui c’est ça le problème avec les sites chinois, il y a des trucs sympa mais la livraison est très longue. Certains pensent commander un tapis pour pas cher et se retrouvent avec un tapis de 10 x 8 cm parce qu’ils ont acheté un tapis avec aucune mesure indiquée sur le site :)))

      Like

Comments

