Je ne veux pas être politiquement correcte.

 

Poliquement incorrecteEn face de chez moi, il y a une maison à vendre.

Sa façade est toute mignonne mais à l’intérieur elle est toute pourrie. Personne ne veut l’acheter. Cette maison est mise en vente par un vieux pd.
Un vieux pd membre du FN.
Pourquoi je dis vieux pd ? parce qu’il est vieux et si pour lui, les noirs sont des nègres et les arabes des bougnouls, alors souffrez que je le qualifie de vieux pd.
Le vieux pd aurait des moeurs pas très saines. C’est ce que m’a dit un autre voisin, pd lui aussi, et qui pratique le tourisme sexuel en Tunisie.

Il ne met plus les pieds en Tunisie depuis qu’il a été lynché dans les rues de Tunis. Il s’est retrouvé en slip et dépouillé de son argent et de son passeport à cause d’une histoire pas très claire.
Lui aussi vote FN.

C’est lui qui m’a dit que le vieux pd louait sa maison à des migrants afghans via une association. Avant il y avait des travailleurs détachés, comme on dit. Des polonais. Mais eux ils n’avaient pas le droit à un traitement de faveur, c’est à dire à de la literie neuve.
Comme quoi l’argent n’a pas d’odeur pour les membres du FN.

Mon voisin qui ne passe plus ses vacances en Tunisie, m’a dit que les afghans étaient gentils et qu’il en ferait bien sa came un jour ou l’autre mais que, jamais, il ne les laisserait entrer chez lui.
La gentillesse à ses limites.
Gentils, c’est ce que disent les gens à propos des arabes et des homosexuels. On ne dit jamais d’un hétéro ou d’un breton qu’il est gentil.
Gentil ça veut dire quoi ?
En voie de domestication ?
Faudrait que quelqu’un m’explique.
Jamais un homosexuel ne dira d’un autre homosexuel qu’il est gentil. Bien au contraire. Entre-eux ils ne peuvent pas se blairer. L’autre a toujours des tares qu’eux  n’ont pas, pour preuve le clash Fogiel/ Delormeau/ Morandini.

Dans le voisinage on a dit que les migrants étaient des gens biens parce que c’étaient peut-être des médecins ou des ingénieurs. Depuis quand les médecins ou les ingénieurs sont des gens biens par rapport à ceux qui ne le sont pas?
On a dit aussi qu’ils travaillaient, la preuve la lumière était allumée toute la nuit. Ils devaient faire les 3/8
Sauf que non.
Les migrants d’en face, font la fête toutes les nuits et se lèvent entre midi et quatorze heures. Ils ont même le temps de faire une petite sieste et de jouer du tam tam en fin d’après-midi.
Et personne pour se plaindre du tapage nocturne parce que ça serait politiquement incorrect.

Les afghans ne sont pas méchants.
Ah bon?
Est-ce que les gens savent ou en est la condition des femmes en Afghanistan?
Elle n’a pas évolué depuis la chute des Talibans.
Bien au contraire.
Alors c’est quoi la vie d’une femme là-bas ? là-bas où la violence faite aux femmes est loin d’être exceptionnelle.
Plus de 85% des femmes subissent la torture morale et physique de la part des hommes afghans.
Vendues, mariées alors qu’elles ne sont que des enfants. Battues, violées, mutilées, revendues, puis remariées, battues et de guerre lasse abattues. Le truc là-bas c’est d’ébouillanter le corps des femmes.

En début de semaine je me suis plainte à l’association qui s’occupe de l’intégration des migrants. J’ai l’impression de vivre en face d’un camp de cas sociaux et je ne suis pas obligée de supporter ça. Hier soir, j’ai pu enfin, après deux mois de tapage nocturne, dormir tranquille.  Ils me regardent d’un air mauvais, mais moi je ne les aime pas non plus. Dans ce quartier de couillons et comme un peu partout en France, les gens pensent qu’en lisant des info sur internet tout en se grattant les couilles, ils peuvent se forger une opinion valable. Ils aiment penser, parce que c’est politiquement correct, qu’Obama c’est un bon parce qu’il est noir alors qu’il a du sang sur les mains comme les autres et qu’Hillary Clinton c’est une femme bien.
Ce qui fait bondir les internautes sur les réseaux sociaux c’est le prix de la teinture capillaire d’un imposteur. L’internaute aime aussi spéculer sur les interventions de chirurgie esthétique pratiquées sur le corps de Melania Trump.

Quant au sort des femmes afghanes…

 

 

16 thoughts on “Je ne veux pas être politiquement correcte.

  1. Heureux que vous ayez pu passer une nuit tranquille. Quand on voit sur des sites à grande audience tels que msn et yahoo des commentaires qui appellent au meurtre à l’antisemitisme l’homophobie (la vraie car je me doute bien que vous n’en avez cure de la sexualite de vos voisins) je peux vous dire que le politiquement correct est enterré depuis belle lurette…Et je comprends qu’on puisse péter les plombs quand on assiste à des situations et des attitudes hallucinantes dignes d’un mauvais film….ce que je vis à Paris régulièrement…je vous soutiens….et bonne journée :)

    Like

    1. C’est vrai que c’est du n’importe quoi sur les forums et réseaux sociaux. Sur Facebook on assiste à la montée de grands humanistes. Tout le monde pleure au lendemain des attentats mais que font-ils concrètement pour que nos dirgeants prennent leur responsabilité ? à part de pleurnicher sur le sort de leurs enfants, et de vouloir continuer à boire des verres en terrasse, je ne vois pas. Ce que je constate c’est que nos dirigeants et journalistes ont une grille du prêt à penser et ceux qui ne sont pas si biens que ça dans leur vie que ce soit envers leurs collègues ou envers les membres de leur famille aiment faire semblant d’y adhérer mais ce n’est qu’un leurre. En tous les cas avec moi ça ne marche pas. Du coup, dans mon quartier, dans le centre ville d’une ville sans histoire, les gens en ont assez parce qu’ils se savent manipulés par la municipaltité et ils baissent les bras. Donc j’ai pu dormir hier à une heure normale mais tant que je ne publiais pas cet article je ne pouvais pas écrire autre chose.

      Like

  2. Bravo ! C’est la différence entre penser vraiment & “suivre” comme un mouton de Panurge ! Donc, voici un meme qui rassure : http://e8xi8z1itz-flywheel.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2015/06/women-doormat.jpg
    et aussi, j’ai écrit quelque chose sur cette idiotie de Politiquement Correct – qui, comme disait l’autre est de prétendre qu’on peut ramasser une merde par son côté propre & est “un terme employé par des « poules mouillées » pleurnichards et exagérément sensibles, ayant besoin qu’on recouvre tout de sucre pour eux” ! Plein d’autres arguments ici : http://www.bonheuretamour.com/2016/03/12/p-c-new-age/
    Continue comme ça ! ;)

    Like

    1. Mais ton article c’est tellement ça ! et en plus lorsque tu dis non ou que tu oses te plaindre comme je l’ai fait tu as un interlocuteur à ton écoute et le problème se règle. Je pense qu’un élu déteste plus celui qui est de son bord que celui qui fait partie du camp adverse. Je suis sûre qu’il a plus de considération. Les élus sont des proxénètes et leurs partisans font le trottoir. Tiens, il est 19 heures et je peux enfin entendre le chant des oiseaux après deux mois de bavardages en langue arabe et sans interruption et ceci pendant huit heures. ;)

      Like

      1. petite correction les afghans ne parlent pas arabe et sinon une info qui n’a rien à voir mais si vous êtes à la recherche d’informations je suis tunisien de corps et français par l’esprit c’est ainsi que je me définis…bonne journée à tous :)))

        Like

      2. Vous avez bien fait de me faire part de ma méprise quant à la langue arabe. Je ne suis pas raciste, et d’ailleurs j’ai travaillé en Tunisie, mais je ne suis pas pour l’entrée des migrants dans mon pays qui est en crise à tout point de vue. Il serait honnête de nous dire que nous allons les accueillir mais que nous allons financer l’accueil, le logement les allocations et les incarcérations. On lynche Kadafi, Ben Ali, Sadam Hussen… et on a qui à la place ? c’est bien pire.

        Like

      3. En fait, j’en ai marre de tout ce bullshit venant soit de trolls, soit de connards bêtes comme leurs pieds & qui se la pètent. Depuis 4 ans, je laissais passer les articles ou commentaires débiles, mais là, je craque & je réagis… Je viens d’ailleurs de le faire contre une conne & je ne regrette rien ;) – j’explique ; j’avais posté ceci : http://www.liberation.fr/france/2016/07/21/un-centre-aere-deconseille-aux-fillettes-de-porter-des-jupes_1467665 & raconté ceci en commentaire : J’ai été surveillante dans une école (catholique, en + !) pour des enfants de primaire (6 à 12 ans) ; à chaque récré, les brutes frappaient les gentils (punition : ils devaient dire “je m’excuse” !) et harcelaient les filles sexuellement (embrassades forcées sur la bouche, soulever la jupe, ..). Eh bien, quand je m’en indignais, les autres surveillantes se moquaient de moi & me traitaient de bégueule ; pour elles, c’est juste “c’est comme ça que sont les garçons” et voilà tout ! Pourtant, les conséquences sont terribles : jour après jour, ça apprend aux filles qu’elles ne sont que des objets et doivent se laisser faire par les mecs… Et une Françoise Chatelain ose me répondre ceci : sauf que tu oublies les “jeux du docteur ” c’est universel et naturel ça n’empêche pas le respect et ça participe à la dcouverte de l’autre => WTF ?!? Alors, j’ai répondu qu’elle était timbrée et j’ai mis sa photo sur le groupe (une vieille d’au moins 130 kg, moche à faire peur) en commentant que je comprends pourquoi elle pense ça… Je sais que c’est bête de réagir, mais j’en ai vraiment ras le bol des cons, je fais une allergie…

        Like

      4. Sur les réseaux sociaux ce n’est pas la peine de s’emporter. Les gens sont souvent des cas sociaux, il n’y a qu’à les lire, ils ne savent même pas écrire dans leur langue c’est à dire le français ! le français est entrain de brader son pays et ses valeurs.

        Like

      5. Ah c’est super que vous ayez travaillé en Tunisie car moi aussi quelques années et c’était vraiment super! :)))) J’y serais bien resté enfin c’est la vie….

        Like

    2. Bravo Madame d’avoir défendu ces fillettes contre ces garcons mal elevés,en plus c’est l’age ou il faut leur apprendre les bonnes manieres car si on ne fait rien on sait ce qu’ils deviennent plus tard…il n’y aucune raison pour que les uns deviennent les joujous des autres…

      Like

  3. Tu as eu raison de te plaindre (et pas uniquement pour ton repos…) ! J’applique aussi cette formule : je ne veux plus me laisser marcher sur les pieds, dans n’importe quel endroit, par qui que ce soit. Qu’il soit blanc, noir, vert ou jaune… Je respecte les autres, ne pratique pas l’incivisme, mais j’ai pris le parti de dire les choses à ces gens-là (même s’ils ne me comprennent pas et me prennent pour une râleuse…). On vit dans une société égoïste, ou tout le monde s’en fiche (je suis polie hein…) et le savoir-vivre est en train de tomber aux oubliettes. Je n’aurai pas supporté non plus le vacarme dans ma rue…Je précise que lorsqu’il y a quelque chose de positif, je sais aussi faire des compliments ou dire merci !

    Like

    1. En fait dans cette société des gens sont utilisés par d’autres pour les mener au pouvoir. Que ce soit les migrants qui de toute façon vont un jour ou l’autre le payer très cher, d’ailleurs en Allemagne des migrants Afghans préfèrent rentrer chez eux parce que la vie en Allemagne ne leur convient pas. Les casseurs sont aussi manipulés tant que l’on a besoin d’eux. C’est curieux qu’un premier ministre qui a peur de la guerre civile au lendemain du premier tour des Régionales ne prennent pas soin des citoyens lors des manifestations dû au 49.3 franchement il ne fait plus bon vivre au centre ville de Rennes et de Nantes. Je plains les commerçants. Tout ça n’est pas normal et quant à pleurer sur les affres des attentats ça jamais. L’état frayent de près ou de loin avec Daech il il nous faudra apprivoiser la redondance des attentats et puis un jour payer une nouvelle taxe pour financer un truc à la con, genre caisse participative pour les victimes des attentats, bien que les assurances savent comment se rincer sur le client. C’était mon coup de gueule du jour :))))))

      Liked by 1 person

  4. On dit toujours, pour connaître l’assassin, de “regarder à qui profite le crime – or, au lendemain des attentats, d’énormes sommes sont votées pour “renforcer la sécurité” (quelle rigolade !) … Alors, au lieu de pointer Daech du doigt, on ferait mieux de chercher qui le finance…(il y a quelques videos instructives sur Youtube à ce sujet)…

    Like

    1. Evidemment, c’est la raison pour laquelle je n’étais pas Charlie et que les attentats, ne me perturbent pas du tout. J’en veux plus au gouvernement qu’aux terroristes. D’ailleurs qui a laissé faire dans les quartiers du nord de Paris et à saint-Denis ? seulement les gens aiment le concept du ” vivre ensemble” pour donner l’impression que ce sont des gens biens. Avec moi ça ne marche pas.

      Like

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s