Rien à envier à Chantal Thomass.

 

Lingerie Babou pied de pouleLingerie Babou.

Il y a quelques mois je vous avais présenté de la lingerie que j’avais trouvé chez Babou, de la lingerie qui vous avait bien plu. J’avais bien fait de prendre trois shorty parce qu’à ce jour il ne m’en reste que deux.

On m’a volé ma petite culotte à la piscine.

Les gens !

lingerie originale BabouSoutien-gorge Babou 7 €

lingerie imprmié pied de poule babouShorty 3.50 €

La semaine dernière, j’ai découvert des nouveautés au rayon lingerie et notamment cet ensemble un peu rétro, imprimé pied de poule.

Et si je vous disais le prix !

7 € le soutien gorge et 3.50 € le shorty ou le slip !

Chantal Thomass a aussi trouvé le motif pied de poule très inspirant pour l’une de ses collections (voir ci-dessous)

Chantal-Thomass_SAPERLIPOPETTE_PIED-DE-POULE_0791

Chantal-Thomass_SAPERLIPOPETTE_PIED-DE-POULE_0798

Chantal-Thomass_SAPERLIPOPETTE_PIED-DE-POULE_0792

Dans le rayon lingerie j’ai rencontré une dame qui venait pour la première fois chez Babou, elle ne savait plus ou donner de la tête. Elle a fait le plein de petites culottes, pourtant les soldes venaient de se terminer. Le rayon lingerie est de plus en plus intéressant et de plus en plus étendu. Il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles.

Elle a aussi acheté pour sa petite fille un masque de chat.

La petite était ravie parce qu’il y a pas mal de jouet à petits prix aussi.

 

2 thoughts on “Rien à envier à Chantal Thomass.

  1. Wouah ! j’adore ce style noir et blanc, très classe je trouve. Tu t’es fait piquer ton slip à la piscine ? non, c’est fou ! En tout cas, cet ensemble n’a rien à envier (à part la broderie) à celui de Chantal Thomass… Et quel prix magique !!!

    Like

    1. Oui la petite culotte est tombée dans la cabine. Normalement le personnel jette les sous-vêtements. J’ai demandé à une stagiaire de regarder dans la poubelle mais rien. Donc quelqu’un, celle ou celui qui est passé après moi l’a prise. Surprenant !

      Liked by 1 person

Comments

