Comme une coiffeuse qui ne sait plus couper une frange droite.

Izutsu Hiroyuki

C’est toujours comme ça lorsque je n’écris pas pendant quelques jours, j’ai du mal à trouver mes mots. Je suis comme une danseuse qui n’arrive plus à tenir sur ses pointes. Une coiffeuse qui ne sait plus couper une frange droite. Un alcoolique qui ne sait plus lever le coude. Un joueur de Pokémon Go qui n’a plus de batterie sur son smartphone.

Je vous laisse en méditation avec les paysages d‘Izutsu Hiroyuki et je reviens avec un DIY que je viens d’installer dans ma salle de bain ou une artiste que j’ai découvert il y a quelques jours.

Izutsu Hiroyuki 1

izutsu-hiroyuki-5

Izutsu-Hiroyuki

9 thoughts on “Comme une coiffeuse qui ne sait plus couper une frange droite.

Comments

