Y en a qui louent leur lit et d’autres qui achètent moins cher.

COUETTE BABOU

Couette Babou 25 €

Vous savez aussi bien que moi, que nous sommes dans une société dans laquelle on ne répare plus.

On achète, on jette, on achète, on jette…

Une société dans laquelle on ne lave même plus.

Qui va perdre son temps pour aller déposer sa couette au pressing ? sachant qu’il faut payer entre 20 € à 25 € de pressing plus le parking, si celui-ci est payant. C’est en réfléchissant comme ça que je suis revenue chez moi, en plein été, avec une couette neuve.

Une couette à 25 €.

Trouvée chez Babou.

Cet hiver j’avais jeté une couette parce que j’avais eu la flemme d’aller la déposer au pressing. Historiquement c’était quelqu’un qui m’avait donné une couette parce que je suis sûre que ça ne lui disait rien d’aller au pressing, ni à la déchetterie. Du coup je me suis trouvée devant un choix à faire et j’ai préféré jeter la couette au crépuscule et en catimini.

Fuck le développement durable !

Mais pas de chance mon voisin m’est tombé dessus en me disant “Alors, on débarrasse ?”

Jusqu’à présent, je n’aimais pas les propositions concernant les couettes chez Babou, tout simplement parce qu’elles étaient rêches même si celles-ci peuvent être recouvertes d’une housse.

Cette couette est toute douce “touché soyeux” c’est écrit sur l’emballage. Elle a un piquage carré pour une tenue parfaite.

220 x 240 cm.

Reste plus qu’à lui trouver une housse de couette, bien que j’en ai déjà plusieurs mais comme vous le savez, j’aime le linge de lit, neuf et impeccable. Je préfère dormir dans des draps neufs plutôt que de me parfumer Dior ou quelque chose qui lui ressemble. D’autant que je n’ai pas d’odorat.

Au fait ! j’ai un nouveau drap housse noir, parce que depuis peu, je suis accro au linge de lit noir.

Voyez-vous, je ne comprends pas ceux qui louent leur lit sur AirBnb pour gagner de l’argent. Je préfère dépenser moins plutôt que de louer mon lit à des gens que je ne connais pas.

 

9 thoughts on “Y en a qui louent leur lit et d’autres qui achètent moins cher.

      1. Oui, je vais de mieux en mieux. J’utilise toujours mes petites recettes miracles naturelles. Par contre, en attendant mon détartrage pour fin du mois, j’ai acheté une poudre non naturelle pour déguerpir un peu le tartre tenace.

        Like

Comments

