Vous savez jouer du scalpel ?

La-Sculpture-sur-Papier-de-Parth-Kothekar-06

Ceux qui s’adonnent au coloriage sont de plus en plus nombreux bien qu’aujourd’hui je vais vous parler de découpage, bref le coloriage, nouvelle tendance, ou une nouvelle lubie, c’est comme vous voulez. Les adultes peuvent désormais acheter leurs albums à colorier. Je pense que c’est un bon moyen pour se recentrer, un peu comme le mandala j’imagine, mais ça ne me tente pas du tout.

Déjà lorsque j’étais enfant, je décevais ma mère lorsqu’elle revenait des courses avec un album à colorier.

À cause du cerne. Je me sentais brimée dans ma créativité.

PAPER Parth Kothekar

La-Sculpture-sur-Papier-de-Parth-Kothekar-02

d9503312167541.5625848d32110

Parth Kothekar sculpte le papier en l’évidant pas comme le fait l’artiste Jayme Macgowan que j’ai présenté  il y a quelques temps. Auparavant lorsqu’il s’adonnait au graffiti, Parth avait besoin de créer des pochoirs. C’est de là que l’idée de sculpter le papier lui est venu.

Petit à petit, via ses papiers sculptés, il a ressenti comme une nouvelle forme de vie émerger.

Peut-être que je viens, de susciter en vous, une nouvelle vocation ?

Ah ! il faut que je vous dise, il faut savoir jouer du scalpel.

Parth Kothekar.

 

 

8 thoughts on “Vous savez jouer du scalpel ?

    1. Alors j’ai vu dans la galerie ou expose Cécile veilhant et Magalie bucher une artiste qui travaille des toiles pas en les peignant mais en les brodant. Entre parenthèse les toiles de Cécile Veilhan ne sont pas pratiquement pas vendues mais celle de Magalie Bucher, si ! et les nouvelles sont trop belles comme disent les enfants.

      Liked by 1 person

Comments

