Déco : l’esprit safari.

image

Voilage Babou.

Il y a quelques jours, j’ai évoqué dans cet article, que j’avais de nouveaux rideaux isolants. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais si on réfléchit bien, on peut penser que ce style de rideaux c’est vraiment bien plus isolants que des voilages, ça tombe sous le sens. Du coup, au lieu de mettre un seul rideau par fenêtre, j’ai préféré adopter l’option deux rideaux pour un effet plus isolant et plus cosy. Dans quelques jours je posterai la photo.

J’ai eu de la chance de trouver le même modèle encore en vente chez Babou, puisqu’il me fallait deux autres rideaux (il y a deux fenêtres dans ma chambre)

Une fois dans le panier, j’ai regardé ici et là dans le rayon déco, les nouveautés et c’est justement au rayon rideau que ça frappait fort. J’ai plusieurs rideaux en provenance de chez Babou parce qu’ils sont imbattables au niveau choix et prix. Des rideaux usés et vieillis chez soi, c’est la promesse d’une dépression sourde.

image

J’ai fait quelques photos avec l’aide d’une cliente qui passait par là, photos qui vous donnent un aperçu de cette collection : esprit safari. Comme quoi même chez les discounter on peut vous proposer de la tendance à des prix mini.

voilage Babou

rideaux Babou

Rideaux et voilages Babou de 15 à 19 €

coussins Babou

coussin pas cher

coussins Babou

Coussins Babou 7 €.

J’ai eu la bonne surprise de constater que la collab avec la marque Lulu Castagnette était à nouveau en place. J’ai une couette de la marque et la qualité est très belle, malheureusement le nouveau graphisme de cette collab n’est pas en adéquation avec le nouveau code couleur de ma chambre (noir et blanc) mais j’aime beaucoup les coussins ours. La collection capsule propose des peignoirs, des plaids, du linge de toilette, du linge de lit et du linge de cuisine.

coussin Lulu Castagnette/Babou

coussins Babou/Lulu Castagnette

Graphisme de la Collection capsule Lulu Catagnette/Babou.

10 thoughts on “Déco : l’esprit safari.

    1. C’est sûr qu’à Doha tu ne peux pas voir une enseingne Babou. Tu sais je ne connaissais pas l’enseigne Il y a quelques années, alors que j’avais un magasin dans ma ville. Je crois bien que j’avais un a priori.

      Liked by 1 person

Comments

