La tendance écharpe XXL.

grande echarpe tendance

Écharpe Babou 12 €. Lunettes de soleil Babou 4 €. Blouson Zara.

Jamais imaginé pour cet l’hiver une écharpe maxi avec un motif géométrique, un truc qui rappelle les grandes toiles de Frank Stella. J’adore ce peintre ! Lorsque je l’ai aperçu je me suis dit “c’est tellement ça !” En même temps j’ai pensé que cette écharpe XXL n’était pas pour moi parce que je mesure 1.60 m.

graffiti sur le Mur de l'Atlantique

Graffiti sur une portion du Mur de l’Atlantique.

Je n’ai pas pu l’essayer dans le magasin parce qu’elle était emballée, alors je me suis dit que si elle était trop grande, je l’utiliserais en plaid et d’ailleurs, c’est parfois sa fonction.

Cette écharpe est un vrai bouclier contre le froid. Elle est vendue 12 € chez Babou, pour le même style d’écharpe, comptez 19 € chez Zara.

Grande écharpe tendance.

L’écharpe mesure 1.40 X 1.40 m, elle est réversible, c’est-à-dire fond gris d’un côté et fond noir de l’autre. Je la porte avec un blouson de biker, un jean noir et des sneakers. De temps en temps avec mes nouvelles derbies. Des écharpes Babou j’en ai plein, je n’ai jamais été déçue quant à la qualité. Elles ne boulochent pas et j’ai toujours le plaisir de les retrouver dès que le froid pique.

C’est aussi l’occasion de vous montrer des graffitis qui ont été peints sur une portion de ce que l’on appelle le Mur de l’Atlantique, murs qui ont été construits par les Allemands durant le Seconde Guerre mondiale.

graffiti sur le Mur de l'Atlantique

La municipalité n’efface jamais les graffitis sur ces murs ni sur les blockaus.

Dans quelques jours je vous montre d’autres belles trouvailles que j’ai shoppé chez Babou.

Bon dimanche !

écharpe tendance

11 thoughts on “La tendance écharpe XXL.

    1. C’est difficile de résister parce-que c’est moins cher qu’un pull. Et puis les pulls sont souvent moins intéressants graphiquement. J’ai vu que tu étais revenue au design antérieur quant à ton blog. Ouf !

      Like

Comments

