Tee-shirts à partir de 3 € !

tee shirt Babou

Tee-shirt Babou 4 €

Si je décide de ne pas sortir de chez moi, je n’adopte pas pour autant le style souillon. D’ailleurs même si je sais que je ne sors pas, je me lave les cheveux et je me maquille. Mais j’aime porter des vêtements confortables et dans ce cas je n’envisage pas de porter une robe avec des collants (en fait je n’aime pas porter de collants) et quant aux jean’s, c’est quand même inconfortable si l’on reste des heures assise devant  un écran.

Le pyjama ? J’adore le pyjama surtout s’il est en satin mais ça donne l’impression de ne pas être complètement hors de son lit. Alors je me suis dit, lors de ma dernière virée chez Babou, que j’allais certainement trouver l’inspiration, pour vivre chez moi vêtue très confortablement et très comme il faut.

jeggins BABOU

Jegging Babou 12 €

Tee-shirt Babou

Tee-shirt Babou 3 €.

Je pensais zoner au rayon homme notamment au rayon sweats à manches longues, mais dans un bac à l’entrée il y avait des T pour les femmes, des T à manches longues. J’en ai pris 4 ( un marine uni, un marine avec un zip noir et le bleu avec une inscription) C’est au rayon pantalon que j’ai trouvé deux Jeggings, en accord avec les tons de mes tee-shirts (un marine profond et un marine plus neutre avec une coupe plus près du corps) J’ai choisi consciemment une taille au dessus. Pour le confort.

polo homme

J’ai toujours mes polos manches longues Babou que j’avais trouvé au rayon homme pour 7.50 € ou 2.50 € (en solde) et que j’avais pris en taille S. Ensuite j’ai cousu un écusson qui m’a coûté, parfois, plus cher que le polo. Les couleurs sont restées très stables, ils ne se sont pas déformés. De quoi rivaliser avec Lacoste, mais un polo manches longues Lacoste coûte 20 fois plus cher !

 

9 thoughts on “Tee-shirts à partir de 3 € !

  1. Encore de jolies trouvailles… Babou est sur ma liste, comme Miss Zen !!!
    Moi aussi, j’aime être confortable à la maison, mais je ne me maquille pas forcément, ça dépend…

    Like

  2. En ce moment je porte le tee avec l’inscription et le jegging qui est sur la photo. Des chaussons Babou aussi, et je les présenterai dans un prochain article. Je suis en transition bio pour ma peau et mes cheveux donc je commence à faire l’impasse maquillage surtout que je suis souvent sur la plage en ce moment et dans ta région il doit faire très beau aussi, les huîtres, tout ça ;)

    Like

Comments

