Où trouver des plaids graphiques et réversibles ?

 

plaid graphique

Plaid Babou 15 €

Depuis trois mois, je ne vais plus sur mon flux Facebook, mais je passe voir les comptes de ceux que j’aime bien, soit 2 comptes sur plus de 3000 “amis”

Je consulte la page Facebook de Babou très fréquemment, page qui est de plus en plus dynamique et qui me permet de prendre connaissance des nouveautés via les posts de la ou du community manager. J’aime aussi le point de vue des blogueuses à savoir ce qu’elles ont aimé chez Babou. C’est comme ça que j’ai su qu’il y avait un arrivage de nouveaux plaids et même si j’en possède déjà 6 de la marque, je me suis dit que, peut-être, ceux-là, seraient parfaits pour recouvrir le canapé de ma chambre.

Durant la période estivale le canapé est recouvert d’un drap blanc.

plaids graphiquesPlaid réversible Babou.

plaids graphiques

Ce canapé c’était le premier canapé que j’ai acheté et en conséquence il a toujours été hors de question que je m’en sépare. D’autant qu’il n’est pas du tout abimé mais il a un seul défaut, celui d’être rose bonbon.

Grâce à ce post sur la page Facebook de Babou, je ne suis pas passée à côté de cette belle affaire parce qu’à priori je n’avais plus rien à faire au rayon rideaux et plaids. Si j’avais dû dessiner le motif du plaid idéal pour le canapé de ma chambre, j’aurais dessiné ce motif, donc BIG LOVE pour l’acheteuse ou l’acheteur de chez Babou.

J’en ai pris deux et j’ai pris aussi un coussin. Ce motif n’était pas le seul proposé mais je n’ai pas hésité une seconde parce que celui-là me rappelle un motif que j’ai vu sur un fauteuil dans un hôtel pour lequel j’ai réalisé un reportage.

plaids graphiques

Coussin 7 €

Ces plaids sont réversibles et tout doux et comme ils sont presque de la même dimension que ma grande écharpe, je pense l’on peut aussi les porter ces plaids en écharpe XXL.;)

La page Facebook de Babou.

PLAID GRAPHIQUE BABOU

14 thoughts on “Où trouver des plaids graphiques et réversibles ?

  1. Évidemment , j’adore les plaids, le tien est très beau et toujours pas de Babou près de chez moi. Donc je n’irai pas me faire encore plus de mal en zieutant leur page FB !

    Like

      1. Bravo vous avez vu juste ca n’allait pas du tout mais Dieu merci actuellement ca va mieux…esperons que ca continue, j’espere que vous allez bien aussi :) bonne journée

        Like

      2. Je ne sais pas qui vous êtes, vous en savez bien plus sur moi que moi sur vous, mais j’espère que tout va aller mieux. Prenez soin de vous ! Nous sommes tous là les uns pour les autres.

        Like

  2. Très sympa ce plaid Babou, et une déco plutôt zen pour ce coin de ta chambre ! Et des prix toujours compétitifs… Je trouve que le noir et le blanc donnent une atmosphère assez chaleureuse et toujours chic !

    Like

Comments

