Cartes de voeux brodées.

Carte brodée
Il y a quelques semaines, j’ai consacré un article sur la broderie contemporaine. C’est un sujet très vaste la broderie. C’est exactement au même moment que j’ai découvert le travail de broderie de la rédactrice du blog hypersensibleepanouie.com et notamment son travail de broderie sur papier. C’est la carte du petit renard, sur la photo ci-dessus qui a retenu mon attention et j’ai trouvé dommage de ne pas avoir découvert son travail juste avant la rédaction de mon article. Mais les jours suivants, j’ai découvert d’autres facettes de son talent et je me suis dit que ses créations méritaient un article entier.

carte brodée

carte brodée

carte brodée

Presque tous les jours, puisque je suis abonnée à son blog, je découvre une nouvelle carte. Une carte qui ne ressemble pas à la précédente. Une carte de Noel, ou pas, une carte de papier tressé, une carte que l’on pourrait envoyer pour un cadeau de naissance…

Lorsque je zoome sur la page, je découvre tout son travail minutieux, son travail de pro parce que j’imagine qu’il n’est pas aisé de broder sur du papier.

carte brodée

On peut acheter ces jolies cartes brodées sur sa boutique Sensitive Life ou via son blog.

2% reversés à l’association Enfant des rues de Pondichery /
facebook.com/enfants.pondichery
et 2% à l’association Les blouses roses
facebook.com/Les-Blouses-Roses

Ce qui serait bien, c’est que nous partagions cet article sur les réseaux sociaux afin de faire découvrir au plus grand nombre, les jolies cartes brodées de Raphaelle.

Merci !

carte brodée

carte brodée

Posted in Art

15 thoughts on “Cartes de voeux brodées.

Comments

