Y a quoi pour 21 € ?

 

Bagues noires

La bague en haut à gauche Babou 4 €.

Les autres sont des bagues M I R T A.

Depuis quelques mois je suis séduite par les bagues noires, parce que si simples, si graphiques. C’est sur mon compte Pinterest que j’ai découvert les bijoux M I R T A, mais je n’osais pas le bijou noir. Comme pour le linge de lit noir alors que maintenant j’en suis accro. Aussi lorsque j’ai vu chez Babou, une bague noire pour 4 €  je me suis dit “why not ?” et quelques jours plus tard j’achetais chez Brigitte un bracelet en perles noires mates.

mini sac noir

mini sacs Babou

Mini-sacs Babou 7 €

J’ai aussi un nouveau mini sac. J’en avais déjà, un jaune safran, curry, et je dois dire que souvent ce mini sac m’a rendu vraiment service, puisque je vis au centre-ville et je ne vois pas l’utilité de sortir avec un grand sac avec tout un tas de trucs dedans juste pour aller acheter un timbre ou 100 g d’amandes bio.

Le mini-sac à 7 € je le considère comme une excellente affaire. De plus et vous en conviendrez, les mini sacs se rangent bien plus facilement. Chez Zara, un mini sac est vendu à partir de 29.95 €.
top en lamé argent

Top Babou 10 €

Lorsque je suis passée à la caisse avec mon nouveau pull, mon pull qui ne boulochera pas, j’ai reçu un bon d’achat intéressant puisque les mardis et les jeudis les points comptent double. Au début je ne prenais pas en compte ce paramètre, mais quand on sait que chez Babou rien n’est cher, c’est vraiment intéressant lorsque le bon d’achat fait coup double !

C’est donc avec mon bon d’achat de 10 €  que je suis repartie avec un top bling bling que je mettrais plutôt cet été avec une peau bronzée et un pantalon blanc.

Voir aussi le pull qui ne boulochera pas.

La carte de fidélité Babou est gratuite et les points comptent double les mardis et les jeudis.

Donc si 1 + 1 = 2 alors que sur cet article on a une bague, un mini sac et un top, ça fait :

4 + 7 + 10 = 21 € !

3 thoughts on “Y a quoi pour 21 € ?

  1. Comme toi, j’adoooore les bagues noires. Celles-ci sont très graphiques et très classe !!! Que de trouvailles dans ton Babou… Pour les petits sacs, justement, j’en ai vu ce matin et j’ai hésité… mais c’est un article que je recherche aussi :) Quant au pull noir et blanc, ton modèle est sympa. C’est un intemporel :)

    Like

    1. Merci. En fait c’est vraiment agréable de découvrir des choses sympa et pas chères,d’autant que ce sont des choses que je ne mets jamais au rebut. Ce sont des choses que je porte vraiment et que j’affectionne. Et puis j’aime bien sidérer mes copines avec mes découvertes Babou :)))))))

      Liked by 1 person

Comments

