Vanessa Mckeown et son univers déjanté.

Vanessa Mckeown

J’avais déjà publié l’une des photos de Vanessa Mckeown sur l’un de mes articles. Un article consacré à mon yucca qui me suit tout au long de ma vie et qui se porte bien, merci. Depuis qu’il est revenu à la maison, il s’épanouit terriblement.

Cette photo m’avait beaucoup plu parce que je la trouvais si amusante. La photographe qui a plusieurs cordes à son arc : photographe/ directrice artistique/scénographe, sélectionne plein d’objets ou jouets afin de recréer en partant de ce qui nous est commun de côtoyer, un visuel qui donne une tout autre interprétation des choses.

Peut-être que ça va vous donner quelques idées ;)

Vanessa Mckeown

Vanessa Mckeown

Vanessa Mckeown

Vanessa Mckeown

 

4 thoughts on “Vanessa Mckeown et son univers déjanté.

Comments

