Parfois ça ne vaut pas le coup d’attendre les soldes.

 

Chaussures BabouChaussures Babou.

Certaines et certains ont dû faire un choix ces derniers jours : acheter maintenant ou acheter dans quelques jours, soit pendant la période des soldes. Ce genre de question, je ne me la pose pas, parce que je sais où l’on peut se procurer les choses au prix juste.

Sur la photo ci-dessus, on peut voir quatre paires de chaussures. Le montant de ces quatre paires de chaussures ne dépassent pas les 100 euros ! et vous ne pouvez pas dire que ces chaussures ne sont pas jolies. Les babies bleues sont les petites dernières. Je les ai prises en 36 parce qu’elles chaussent un peu grand.

Chez Babou, on peut faire de belles affaires avant le périodes des soldes officielles : il y a des étiquettes de couleur et en fonction des couleurs on a une réduction et jusqu’au 10 janvier sur trois produits ayant une étiquette de même couleur le troisième est gratuit, alors ça vaut vraiment le coup !

Pour contrer l’attente des soldes officielles, il suffit de se demander combien de fois va-t-on vraiment porter la nouvelle paire de chaussures convoitée. Si c’est moins de trois jours alors on peut différer l’achat et attendre la période des soldes, sauf si la paire de chaussures coûtent moins de 25 €.

chaussures pas chères

11 thoughts on “Parfois ça ne vaut pas le coup d’attendre les soldes.

    • Bonjour, au fait vous êtes dans l’enseignement ? je vous demande cela parce que vous venez ” chez moi” pendant les vacances scolaires :))))) oui il faut être patient mais j’ai tout mon temps.

      Liked by 1 person

      • Non j’ai toujours travaillé dans le privé, en particulier dans la conception de sites et puis suite à des petits soucis de santé j’ai du arrêter donc pour le moment je suis en stand by. Si je viens pendant les vacances c’est par pur hasard et c’est surtout quand je m’en sens capable voilà j’aurais aimé commenter plus souvent car c’est sympa “chez vous”.

        Like

      • J’espère que vos ennuis de santé vont s’en aller, je ne sais pas si vous connaissez l’auto-guérison pour aller mieux, je dis ça parce que lorsque je faisais mon expérience de vie sans cortisone ça m’aidait énormément à tenir le coup au niveau du mental et parfois de la douleur. D’ailleurs, depuis je ne suis plus asthmatique et ma pneumo est sidérée. Je nage le crawl sur 1000 mètres et je ne prends jamais de médicaments pour mon asthme. Un blog a souvent fonction de communiquer du bonheur aux lecteurs et d’ailleurs même si j’en rédige un, j’en lis aussi beaucoup et si je n’ai pas le moral, ça m’aide beaucoup aussi :)

        Like

      • Je n’ai pas de maladie à proprement parler donc pas de prise de médicaments ni de visite chez le médecin donc l’auto-guérison était subie. Ce qui a été difficile pour moi c’était d’identifier les facteurs qui m’ont amené là où je suis et une fois cela fait le problème était résolu, ce n’est maintenant qu’une question de temps avant de revenir à la normale. J’ai voulu vous écrire pour vous donner plus de détails mais je me suis abstenu pour diverses raisons ( je le ferai tout de même prochainement voilà vous êtes prévenue). Ma santé mis à part je trouve que le blog est un outil idéal pour partager surtout quand on a de l’énergie à revendre comme vous et très heureux que vous vous portiez bien croyez moi ça motive. A bientôt (enfin j’espère…irrégulier que je suis :))

        Like

      • Je suis prévenue ;) vous savez, nous avons l’habitude dans la blogosphère de nous soutenir mutuellement en privé. Je n’hésite pas à communiquer avec d’autres personnes en privé lorsque j’en éprouve le besoin. D’ailleurs mes meilleures relations sont via mes lecteurs pas via les gens dont je fais la connaissance dans la vraie vie.

        Like

  1. Je ne suis pas fan des périodes de soldes car je déteste fouiller et j’évite le monde. Je passe furtivement dans 2 ou 3 magasins fétiches mais pour les chaussures je tombe rarement sur des modèles soldés qui me plaisent.
    Babou décidément ils font tout!

    Like

  2. Bravo Babou et toi bien sûr !!! elles sont mignonnes les babies bleues. Idem pour moi, je n’aime pas trop la foule, mais il m’arrive aussi de fouiner avant et de faire de jolies découvertes (pas toujours en solde !)

    Like

Comments

