Des trucs de style vintage.

Éponges de couleur

10 éponges (bleues, vertes, roses, jaunes) Babou 1.50 €. bougies Babou 1.50 €

Oui, c’est Vanessa Mckeown qui a inspiré le montage de mon gâteau avec des éponges. S’il y a bien quelque chose qui peut me répugner ce sont des éponges moches dans une cuisine ou dans une salle-de-bain. J’ai déjà vu ces éponges vendues en lot de 10 sur un site de vente en ligne   et elles étaient vendues 10 fois plus que chez Babou.

verres jaunes

3 verres Babou 1.50 € bouteille style vintage 1.99 €

bouteille jaune vintage

Je suis revenue aussi avec de nouveaux verres, sachant qu’avant de partir de chez moi je me suis dit “Et pas de verres, hein ?” Mais j’ai craqué, parce que lorsque j’allais faire des dictées chez ma tante ou chez ma grand-mère, on me servait toujours un Orangina dans un verre du même style. Alors j’ai voulu avoir les mêmes à la maison. Et comme une belle trouvaille n’arrive jamais seule, voilà que je tombe aussi sur des torchons de style vintage à carreaux jaunes !

Tous les ans à la même époque je veux des torchons, histoire de repartir sur de bonnes bases.

torchons vintage

Torchons Babou 3 € les quatre.

serviettes orange

Draps de bain Babou 8 €. Serviettes Babou 3 €

C’est en passant à la caisse, que j’ai aperçu dans un bac des serviettes de couleur et notamment des serviettes orange. Cela fait plus de trois ans, que j’ai des serviettes orange Babou dans ma salle-de-bain et la couleur est restée aussi dense qu’au premier jour et le textile ne s’est pas effiloché, alors que je n’utilise que celles-là pour les impératifs de la déco. Le prix était si ridiculement bas, que j’ai pris deux draps de bain et 3 serviettes de taille normale.

Je vous retrouve lundi, et d’ici là soyez-sages !

 

3 thoughts on “Des trucs de style vintage.

Comments

