Vous m’inspirez énormément.

Graffiti sur les docks

Graffiti sur les docks.

Mes chers lecteurs, vous qui me lisez ici, ou ailleurs, sachez que vous êtes très importants pour moi. Je sais dès à présent que, où que j’aille, je suis sauvée, parce que vous êtes là, quelque part en France, en Europe et même plus loin.

L’année dernière nous avons partagé tant de choses ! Nous essayons de faire de notre mieux et c’est ça qui est bien. Je me sens bien qu’avec vous et je suis très heureuse, de vous lire que ce soit par le biais de vos articles, vous, qui pour la plupart, appartenez à la belle communauté de WordPress ou via vos commentaires.

Vous m’inspirez énormément.

Je vous embrasse très fort.

Sylvine.

Advertisements

12 thoughts on “Vous m’inspirez énormément.

    • Malheureusement je ne pense pas proposer un univers unique à l’époque de la pensée unique, pensée unique qui nous enferme tous. Oui, continuons à faire de notre mieux, c’est cela qui rend heureux.

      Like

  1. Tu as été l’un des premiers blogs que j’ai suivi en lançant le mien, la diversité de tes articles, ton sens aigu de l’analyse sans tourner autour des choses, tes partages artistiques, je me suis tout de suite sentie bien ici et confortable pour deposer mes petits commentaires. Continue aussi de m’inspirer et réalise en 2017 tout ce qui te tient à coeur, peu importe où.

    Like

    • Je ne savais pas que tu me suivais depuis tes débuts. L’année dernière, beaucoup de blogs que j’aimais bien ont lâché la rampe, mais j’ai trouvé d’excellents blogs comme le tiens. J’ai suivi grâce à tes conseils le mooc sur Oscar Wilde par exemple, et je viens de commencer un bullet, moins discipliné que le tiens, cela-dit :)))

      Like

  2. Bonjour en matière d’inspiration vous êtes la muse des internautes en quête d’idées déco bonne continuation pour 2017.

    Like

    • Merci. Ici je raconte mes inspirations, sans calcul. Même si je ne fais pas du tout comme il faut faire en web marketing pour booster le nombre de visiteurs. J’en ai fini avec ça, et ce qui compte pour moi, c’est de partager de jolies choses.

      Liked by 1 person

  3. Eh oui, toi aussi, tu m’inspires via ton blog ! Ta déco, tes découvertes, tes articles et la franchise de tes commentaires. Belle année à toi aussi :) Bises

    Like

      • Oh merci ! Touchée 😉 je dois dire que je m’intéresse beaucoup à la deco et au design. Mais aussi que nous avons pas mal de goûts en commun… 🌸

        Like

      • Oui c’est vrai et au fait il y a des bagues noires mates, un peu comme celles que j’avais présentées en décembre. Même pas mal identiques. Tu les trouveras dans les magasins Brigitte. 12 € les 6.

        Liked by 1 person

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s