Mes pré-soldes.

 

 

lunettes de soleil Babou

Mercredi, le jour des soldes, je ne suis pas sortie de chez moi parce que la veille j’avais fait quelques belles affaires chez Babou. Ce jour-là il y avait une offre intéressante pour tous ceux qui possèdent la carte fidélité. Pour 100 € d’achat j’ai pu bénéficier de 20 € en bon d’achat. J’y étais allée un mardi, puisque ce jour-là les points comptent double. Le jeudi aussi.

La carte fidélité est donc très intéressante et elle est gratuite. Pensez à la demandez à l’hôtesse de caisse ou à vous inscrire sur le site de Babou.

Depuis que je nage avec des palmes, mon sac Fred Perry n’est plus aussi pratique. Comment fourrer les palmes (pas les petites pour le cardio, mais les moyennes, c’est-à-dire, celles pour le cadio et le renforcement musculaire) mes deux maillots (je fais deux séances d’une heure chacune) un ou deux bouquins (que je lis entre les deux séances) les lunettes pour nager, le bonnet, l’huile de coco pour protéger les cheveux sous le bonnet, les serviettes, les sandales… Tout ça.

Non pas le tuba, je ne peux pas respirer avec un tuba.

J’avais dans l’idée d’aller faire un tour chez Décathlon, le jour des soldes, mais le problème avec le sac de sport, surtout si via le logo tu fais la pub de la marque gratuitement comme je le fais pour Fred Perry, c’est que l’on sait que tu vas faire du sport lorsque tu sors de chez toi, et je n’ai pas forcément envie que l’on sache de ce que je fais de mes journées.

sac babou

Sac 24 heures Babou. 17 €.

Sac Babou

J’ai choisi un 24 heures. Noir. Genre cuir gros grain comme mon canapé Roche & Bobois. Trois compartiments dont un large et ça c’est très pratique pour y mettre mes palmes. Je peux aussi isoler ce qui est humide et ce qui ne l’est pas. Un 24 heures, sans histoire, qui pourra aussi raconter une autre histoire lorsque je l’emmènerai avec moi en voyage.

Il est passé en caisse à 17€ ! il existe aussi dans une taille en dessous à 13 € et il est disponible dans toutes les couleurs. Ou presque !

lunettes de soleil Babou

Lunettes de soleil Babou 4 €.

Encore une nouvelle paire de lunettes de soleil, mais je ne pouvais pas revenir à la maison sans elles, même si depuis quelques semaines, j’ai de nouvelles Ray Ban en gomme noire mate. Je suis complètement dingue des accessoires en gomme noire mate : montre, bijoux, lunettes de soleil. C’est si doux au toucher !

En fin de semaine prochaine (le temps que je fasse les photos et que je bidouille un truc)  je vous montre mes nouveaux petits trésors déco de chez babou.

 

2 thoughts on “Mes pré-soldes.

Comments

