Les vêtements fétiches.

chemise à carreaux noirs

Chemise à carreaux Babou 15 €.

Lorsque je me promène dans une boutique, je suis toujours irrésistiblement attirée par les chemises à carreaux. Je m’explique cela, parce que la majorité des vêtements sont de couleurs neutres, ils n’attirent donc pas mon regard, sauf, si je cherche vraiment quelque chose de particulier. Depuis quelques mois, je cherchais une chemise à carreaux.  En noir et blanc. Petits carreaux. Chez Esprit, j’avais remarqué quelque chose de pas mal, mais à 50 € la chemise (bien que je n’ai jamais été déçue par la marque) je me suis dit que c’était un peu trop cher pour une chemise à carreaux. Chez H & M j’en avais repéré une, mais le tissu, un coton de bonne qualité cela-dit, ne me semblait pas assez sensuel. Et puis on approchait des soldes, alors, j’ai pensé que je pouvais peut-être attendre quelques jours. Je savais aussi, que pendant la période de Noel, je n’aurais pas envie de porter une chemise à carreaux.

Pull BABOU

Et puis il y avait déjà le fameux pull qui ne boulochera pas. Il me plaît, il est doux, léger, et avec lui je n’ai JAMAIS froid. C’est comme ci, j’avais un plaid sur moi. Je le porte depuis trois mois et presque tous les jours. Si je ne le porte pas, c’est parce qu’il est au lavage. Aucune précaution pendant et après le lavage : pas d’assouplissant, pas de séchage à plat.Je pense que l’année prochaine, je ne pourrais plus le mettre parce que c’est trop mon image de marque de l’ hiver 2016/2017 ah ! ah ! ah ! Comme la chemise à carreaux de chez Babou, en flanel de coton rouge et marine et que j’ai porté pendant tout l’hiver 2016, lorsque je faisais mes travaux de décoration. Donc chez Babou, lorsque j’ai aperçu une chemise à carreaux noirs et blancs, je me suis dit que ça ne coûtait rien de l’essayer, même si elle n’était pas à petits carreaux. C’est une chemise over size, toute douce, tout fluide et même froissée elle a du style. Du coup, je sens que je vais vivre la sortie de cet hiver avec cette chemise sur le dos, d’autant que l’on peut, aussi, mettre quelque chose de chaud dessous.

Et vous, vous avez un vêtement fétiche cet hiver  ?

 

2 thoughts on “Les vêtements fétiches.

Comments

