La promesse c’était ça.

vase tendance

Vase Babou 3.50 €

Il y a quelques jours je vous ai parlé de mes bulbes de jacinthes, bulbes dont j’ignorais si les fleurs allaient être bleues, blanches ou roses. En fait, ce n’était pas des bulbes de jacinthes mais des bulbes de narcisses. Avant hier soir, j’ai eu la surprise de découvrir que j’allais voir fleurir des narcisses et les narcisses sont mes fleurs préférées.

Je suis ravie.

J’ai aussi un nouveau vase. Celui-là je l’avais remarqué lorsque j’avais découvert le vase aquarium.

Fleurs artificielles Babou

Fleurs artificielles Babou.

fleurs artificielles Babou

 

Bouquet de tulipes artificielles Babou 15 €.

Je vous avais dit, il y a quelques mois, que chez Babou on pouvait trouver de très belles fleurs artificielles. Cette fois-ci je suis revenue avec un beau bouquet de tulipes.

J’ai osé.

J’écris ça, parce que ces fleurs ne sont pas pour moi. J’ai décidé de les mettre sur la tombe de ma mère, même si elle détestait les fleurs artificielles. Alors même s’il existe aussi des pots de fleurs chez Babou destinés aux pierres tombales, j’ai préféré créer mon bouquet.

J’ai coupé la tige en plastique. J’ai planté le bouquet dans un pot en terre et ensuite j’ai réalisé un bel emballage avec du papier cadeau. Je ne vous montre pas le résultat sur la tombe parce que je trouve que ça ne serait pas convenable. En tous les cas je suis très contente du résultat et je crois que ma mère va être d’accord avec moi.

11 thoughts on “La promesse c’était ça.

  1. Moi aussi,j’ai des envies de fleurs. Je.ai pensé à toi le.autre jour, j’ai failli prendre qq bulbes pour la surprise mais je vais attendre mon retour des sports d’hiver …..

    Like

  2. Je cherchais des fleurs en plastique depuis un certain temps mais impossible d’en trouver merci pour l’info mais il va falloir que je prenne mon courage à deux mains car Babou est de l’autre coté de Paris :)

    Like

    • Il y a un super choix, mais avant de vous déplacer il vaut mieux tel parce que les magasins ont des arrivages différents. Celles de mon magasin sont vraiment belles et il y a un grand choix. Donc vous vivez à l’ouest de Paris, puisque Babou est à l’est ? ;)

      Like

  3. Oui à la porte d’auteuil depuis bientot une vingtaine d’années. Je vais quand meme aller chez Babou histoire de flâner un peu ;)

    Like

Comments

