Les chaussures qui me font vibrer.

Chaussures de luxe

Philipp Lim 2017 (cuir de mauvaise qualité, ça se voit sur la photo)

Ça fait pas mal de temps que je n’ai pas rédigé un article sur les shoes. La raison ? C’est que je n’ai pas beaucoup vibré sur le sujet ces derniers mois et je pars du principe, qu’ici, j’aborde uniquement les thèmes de tous les possibles, ce qui est un peu contraire aux règles du web marketing qui sous-entendent que pour obtenir un très bon référencement, il faut se focaliser que sur une seule thématique..

Dans cet article, il n’y a que les bottes Loewe, les bottes transparentes, qui ne soient pas millésimées 2017. Mais je tenais à les inclure dans mon article parce que j’aime les chaussures transparentes, même si ces bottes ne sont pas portables. J’aime toutes les chaussures présentées ici mais pas pour les mêmes raisons. Si je devais partir avec une paire, ça serait la paire de Christopher Kane.

Margiella shoes

Margiella. 2017.

Dior 2017

Dior. 2017.

Gucci

Gucci. 2017.

Trussardi shoes

Trussardi. 2017.

Clear shoes

Loewe. 2016.
Gucci shoes

Gucci. 2017.

Alexander Mcqueen

Alexander Macqueen.

Prônera Shouler

Proenza Shouler. 2017.

GUCCI SHOES

Gucci. 2017.

Amazing shoes

Manish Arora. 2017.

Tom Brown Tom Brown. 2017.

Christopher Kane

Christopher Kane. 2017.

Dries Van Noten

Advertisements

4 thoughts on “Les chaussures qui me font vibrer.

  1. Super pour les yeux ! Certaines sont très belles (mes préférées sont celles de Trussardi, mocassins en argent !), et chacun ses goûts, on est bien d’accord. Mais est-ce que les créateurs, surtout Gucci (pour ses hauteurs vertigineuses) remboursent les séances de kiné ou ostéo pour les dames qui portent ce genre de chaussures ? Je pense qu’elles vont avoir mal au dos d’ici peu…:) Je compatis pour les mannequins qui doivent défiler avec ça, même si certaines sont très classe !!!

    Like

    • Comme toi, j’aime bien les Trussardi aussi. C’est mon deuxième choix, mais le CK c’est plus mon style, et je me vois bien les porter sur la plage hors saison. Je ne pense pas que les Gucci soient vraiment commercialisées, ou alors à quelques exemplaires. La femme est encore torturée de nos jours, pas seulement par les chaussures qu’elle porte, malheureusement.

      Liked by 1 person

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s