Pas aux alentours du 22 juin.

Mara Hoffman.

Possible qu’il fasse beau cette semaine. Dans ma région, à l’abri du vent, il sera possible de se mettre en maillot de bain. Justement les jours derniers, je me demandais “quel maillot pour cet été ?”

L’été dernier, j’ai repéré la caverne d’Ali Baba du maillot. C’est une boutique à l’ancienne, comme on en fait plus et dans laquelle on trouve des maillots à tous les prix (la marque Érès répond présente) des maillots pour toutes les morphologies et pour tous les âges. Dans cette boutique, on peut aussi acheter un caban, un trench-coat, un pull marin…

Cette boutique se situe à Carnac-Plage.

Sinon, où peut-on acheter de beaux maillots en ligne ? J’aime bien ce que propose le site marahoffan.com. Si les prix ne sont pas donnés, ils ne sont pas excessifs non plus et les maillots de bain ont le mérite d’être jolis et originaux, juste comme il faut.

Un conseil, si on veut perdre un peu de poids c’est maintenant qu’il faut s’y mettre. Pas aux alentours du 22 juin.

Advertisements

7 thoughts on “Pas aux alentours du 22 juin.

  1. Effectivement, ils sont très sympas… mais je ne vais pratiquement plus à la plage, et je n’investis plus dans de nouveaux maillots… je préfère acheter des bouquins !!! :)

    Like

    1. Finalement il ne fait pas beau :))))) c’est vrai que l’on passe des moments formidables avec un très bon livre. Je crois que ce sont ces moments qui me rendent vraiment heureuse. Pendant que le monde triche. Donc je te comprends.

      Liked by 1 person

  2. Je n’adore pas la plage mais j’y suis souvent avec les enfants, et un bon livre :-) Par contre les maillots ca me rend dingue, la plupart des jolis modèles sont beaux mais sur des mini seins…grr.

    Like

  3. J’avais le même problème et puis je ne sais pas pourquoi, mes seins ont poussé après mes 33 ans. C’est la raison pour laquelle je suis très septique lorsque de très jeunes filles veulent se faire mettre des implants mammaires parce qu’elles n’ont pas de seins, alors que le corps change parfois et en bien. Bref, à 16 ans ma vie était un cauchemar à l’approche de l’été à cause du maillot de bain.

    Like

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s