Mes dernières bonnes affaires.


Tee-shirts Babou et top Babou argent de 9 à 10 €.

Ce que je sais, c’est qu’un top argenté sur une peau bronzée c’est la garantie d’avoir une excellente mine et un top argenté porté avec un jean, un short, une petite jupe blanche c’est un look avec lequel on peut aller partout. Je n’ai porté que le T avec un large décolleté dans le dos. Pour tout vous dire, j’ai dormi avec, et je n’ai eu aucune sensation d’inconfort puisqu’il est doublé.

Idem pour le tee-shirt à encolure classique.

Donc ravie de mes deux dernières découvertes. Quant au top avec pompon, il faisait déjà partie de mon panier du mois de décembre.

Sparadrap colorié avec des feutres Babou.

Le jour où j’ai renouvelé mon maquillage, j’ai flashé sur du rose : une chemise classique rose que l’on peut porter sous un blazer, et un grand foulard à pompons roses. Lorsque je suis sortie de chez moi avec le grand foulard, un monsieur m’a dit qu’il était vraiment très beau et qu’il en jetait pas mal. La cravate homme rose provient de la collection Babou 2016.

Du coup, j’ai ressorti mes derbies Babou de la coll 2013. J’ai les mêmes en bleu avec des lacets rouges. Elles étaient vendues 7 € !

 Grand foulard Babou 7 €.

Ce que j’apprécie vraiment chez ce discounter ce sont toutes les petites bonnes affaires que l’on peut faire notamment sur les accessoires. Un foulard, une ceinture, une cravate… Que sais-je encore.

On fouille dans ses tiroirs et hop ! on “twist” un look classique, pour pas cher !

Voir mes nouvelles baskets Babou.

Chemise Babou 15 €. Ceinture Babou 7 €. Cravate homme 3 €.

7 thoughts on “Mes dernières bonnes affaires.

  1. Oh yes, j’imagine bien ton look “chemise rose, blazer et foulard rose à pompons” et j’adore ! c’est une tenue que je peux porter (j’ai un blazer bordé d’un galon écru avec lequel je pourrai le faire…) Et le tee-shirt argenté, c’est une bonne idée aussi ! :)

    Like

    • Exactement ! :))) mais pour le moment je porte un caban. Il doit être joli ton blazer, je craque souvent sur cette pièce mais comme j’en ai plusieurs… Notamment sur un blazer Zara soldé gansé doré, mais il n’y avait plus ma taille. Le T argenté, je sais que c’est une pièce indispensable, j’avais un pull col V acheté chez Pimkie il y a quelques années et je l’avais porté très souvent.

      Like

    • J’imagine que le week-end dernier les gens étaient sur la plage, et en maillot, dans ma région. Cela-dit, dans ma réalité, je ne me découvre pas d’un fil, je porte des couleurs plus claires, notamment un jean blanc. Bonne journée.

      Like

Comments

